Victoire 2-1 contre l'Atalanta Bergamotte
Torres,Benzegoal.
Je pense que la paire va s'amuser
Faut que je règle un peu ma défense et c'est du tout bon.
Alaba-Azpi, plus personne ne passe sur les ailes
Bon par contre la contribution offensive du trio magique est moindre du coup
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée 