CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:43:44

Au moins le topic est vivant et pas pour se morfondre :o))

Bien que je me prend une branlée 3-1 contre Leverkusen ? 3 buts sur une balle piquée et meq centraux qui ne rattrapent jamais le missile lancé en pointe qui récupère seul le ballon avant d'allumer Cech ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:48:58

Bien d'etre un mauvais joueur avec une équipe de reve ? :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:50:06

Bien que mes joueurs perdent tous le ballon dès qu'ils le touchent alors qu'ils m'ont jamais fait le coup la saison dernière ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:52:00

Bien l'excuse bidon ? Apprend a jouer et surtout vire moi ce 4-2-3-1 et met en place un gros 4-4-2 ou 4-4-1-1 :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:53:33

Je joue en 4-1-3-2 :hap:

Trop déséquilibré ça passera jamais :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:54:20

Cette compo de merde :ouch:

I'm done, je go dormir :o))

Bonne nuit a tous :-p

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:59:19

C'est expérimental hein :o))

Je passe en 4-4-2 losange, on va voir ce que ça donne.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:01:59

Tu finira par adopter un 4-3-3, c'est la meilleur tactique du jeu surtout si tu joues sur les ailes style Man United.Je te conseille de bloquer les montées de tes arrieres vu qu'ils se marcheront sur les pieds avec tes ailiers.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:05:12

J'aimerai pouvoir aligner la paire Torres-Benzema devant, du coup c'est un 4-4-2 obligé, vu que je compte aussi mettre Mata, Hazard, Neymar sur le terrain :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:12:33

Benzema et Alaba ont signé :content:

Cech
Azpi-Hummels-Terry-Alaba
Moutinho
Hazard-Mata-Neymar
Torres-Benzema

J'espère que ça sera explosif :-)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:32:09

Victoire 2-1 contre l'Atalanta Bergamotte :hap:

Torres,Benzegoal.

Je pense que la paire va s'amuser :content:

Faut que je règle un peu ma défense et c'est du tout bon.

Alaba-Azpi, plus personne ne passe sur les ailes :content:

Bon par contre la contribution offensive du trio magique est moindre du coup :o))

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :coeur:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:46:47

Ionosphere
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 01:12:33
Benzema et Alaba ont signé

Cech
Azpi-Hummels-Terry-Alaba
Moutinho
Hazard-Mata-Neymar
Torres-Benzema

J'espère que ça sera explosif

________________________________________________

c ultra offensif ca peut fonctionner contre des equipes faibles mais contre de meilleures equipes du championnat ou C1 je te conseille de prendre moins de risque sinon ils exploiteront vite les espaces qu'il y aura.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:01:03

Je peux passer à deux MDF, Moutinho-Fellaini, mais ça m'enlève une pointe, et le choix est complexe, Benzema acheté 35M tout juste ou Torres qui m'a claqué 45 buts la saison passée ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 11:01:50

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=365988

Apparemment Abra voudrait absolument James et offre 44M :pf:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:19:16

Oué enleve benzema, torres c le leader de ton attaque.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:40:04

Mais non :(

Il fait recruter de vrais milieu

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:44:29

T'es en train de me dire que mes milieux sont nazes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 11:47:52

Moutinho est un 8 pas un 6 :(

Moutinho monte à 87 de GEN :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:51:49

Lampard est un 8, il joue bien à coté de Mikel :hap:

Et puis Moutinho me satisfait pour l'instant :hap:

Au pire j'ai Fellaini en 6, et jouer avec les 2 peut-être pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 11:56:58

Moutinho est très bon :oui:

Quand il atteint 87 :ouch:
Dieu :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment