Rholala cette victoire de fou
Je mène 2-1 grace à un doublé de Torres sur deux centres d'Eden des cieux, dont un bijou de volée accrobatique, puis je me fais rejoindre à la 90e.
Dernier corner à 90+3, Terry l'envoie dans les filets de la tête, victoire 3-2
Offensivement le système est parfait, ça combine à fond et trouver Torres ou Moses permet de moins fatiguer mon trio magique.
Défensivement c'est la cata, à part Terry qui s'est imposé en patron, Cole, Iva et Hummels se sont fait prendre de vitesse à chaque fois
C'était Getafe, ça va être quoi contre les cadors de PL 