CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:31:11

Regarde mes post plus haut tu verras ce que je vise :o))

Cech c'est une opportunité c'est tout, j'ai envie de mettre Courtois numéro 1.

La par exemple le Bayern vient de me proposer 23M pour Sturridge, sachant que je peux en tirer 35M, je crois que je vais pas me géner :rire:

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:35:02

sinon je sais plus qui voulais un latéral gauche , je conseil fortement alaba , il est vraiment monstrueux le mec et pas très cher .
-et pour la droite walker est aussi tres bon !!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:35:08

WTF les enfoirés j'ai vendu Mikel pour 11M, le CA m'en file que 9,5M pour le budget transfert :ouch2:

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:37:21

bah oui c'est comme sa sur fifa 13 t'aura pas toute la sommes :-( moi j'ai eu que 66 millions sur les 82 de la vente de lawandowski !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:40:49

La vache 16M en moins c'est énorme :ouch2:

Le Bayern a accepté mes 35,5M de contreproposition pour Stu :hap:

Je vise Benzegoal :content:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:43:09

A droite Iva et Azpi suffisent amplement :content:

Alaba je vais y jeter un coup d'oeil.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 novembre 2012 à 23:44:03

Je trouve Higuain plus fort que Benzegoal même s'il a moins en Gen. Higuain a comme attributs "Renard" et "Finisseur" alors que Benz' n'a que "Finisseur" je crois que c'est ça qui fait la diff'
En tout cas je contrôle mieux Goalzalo :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:46:10

J'aime pas Higuain :o))

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:48:54

perso je te conseil fortement lewandowski , il trop top en plus il prograisse super vite ( son seul blém c sa vitesse ) .

-Pour les 16 millions je l'en foutais un peu , j'avais deja 66 millions de budget ( j'avais gagné la C1 ) + 66 autres millions sa nous fait 134 millions de budget ( acheté hazard + pato + n'koulou = 76 millions ) il me rest 57 millions (j'ai recruté quelque jeune + un recruteur ).

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:58:46

Paris m'a pris de vitesse sur Lewandowski :snif:

Stu est parti j'ai récupéré 30M sur les 35,5 :content:

Directement injectés dans une offre de 37,5M ppur Benzegoal :fier:

Et Cech reste au club :fier:

Premier match amical contre Getafe, je vais pouvoir expérimenter mon 4-1-3-2 :o))

Cech
Iva-Hummels-Terry-Cole
Moutinho
Hazard-Mata-Neymar
Moses-Torres

En attendant les arrivées d'Alaba et j'espère Benzema :content:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 novembre 2012 à 23:59:24

Ah okey dommage :p)

Moi je n'ai pas la patience de finir une saison de Carrière sur Fifa, pour entraîner je préfère largement FM.

Je m'adonne plutôt aux joies du online ( ragequit des adversaires, les joueurs dégueux et autres), que du plaisir :o))

mouh7
mouh7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:03:49

lol t'a de la chance moi je peux pas joué online :snif: mais bon je joue souvent ac des potes .

mouh7
mouh7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:05:22

Ionosphere
(je te conseille de faire joué oscar , piazon , ake et mceachrann souvent pask ils ont une tres grosse progression !

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 novembre 2012 à 00:07:18

Oh tu ne rates pas grand chose, pour la plupart tu as des matchs dégueux ou l'adversaire te pond un pressing hideux durant 90 minutes et tu croise que trois équipes : Barça, Real, City :o))

Par contre quand tu tombes contre de vrais adversaires et que le match est serré :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:10:10

oui mais bon c'est tjr mieu de joué contre quelqu'un plutot que de joué seul .

-j'ai deja joué online ( chui partie en France y'a 2 ans et mon cousin avait fifa 11 ) se fus quand méme sympa !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:11:14

Ake joue souvent t'inquiète pas :hap:

Mi-temps : 1-1.

Bien les attaquants de Getafe qui mettent une mine en vitesse à ma défense :hap:

Je crois que je vais un peu baisser la vitesse de pointe de l'adversaire, c'est pas réaliste du tout en International :hap:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
23 novembre 2012 à 00:13:06

Benitez est un très bon entraîneur tout de même espérons qu-ils puisse faire de bonnes choses chez nous.
http://www.rafabenitez.com/web/index.php?act=mostrarContenidos&idioma=in&ca=13

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:23:31

Rholala cette victoire de fou :hap:

Je mène 2-1 grace à un doublé de Torres sur deux centres d'Eden des cieux, dont un bijou de volée accrobatique, puis je me fais rejoindre à la 90e.

Dernier corner à 90+3, Terry l'envoie dans les filets de la tête, victoire 3-2 :hap:

Offensivement le système est parfait, ça combine à fond et trouver Torres ou Moses permet de moins fatiguer mon trio magique.

Défensivement c'est la cata, à part Terry qui s'est imposé en patron, Cole, Iva et Hummels se sont fait prendre de vitesse à chaque fois :pf:

C'était Getafe, ça va être quoi contre les cadors de PL :pf:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:31:53

Merde , Ionosphere a changer ce topic , lets talk FIFA !

Je joue plus a cette merde maintenant que j'ai entre mes mains le jeu que j'attendais depuis six ans : Hitman Absolution. :content:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:36:47

Benitez ce soire : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/68352_10151257871104914_1170954089_n.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment