CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:47:31

"Lampard est parti à la retraite donc il me faudra un MC de choix. "

:d) Plus jamais ça :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:48:56

J'ai eu Moutinho :content:

Bye bye Mikelbide :content:

Quoi Schwitz ? :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:52:42

J'ai eu Hummels aussi :content:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 novembre 2012 à 22:54:35

Combien chacun ? :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:58:07

22,5M Moutinho et 22,8M Hummels.

Problem ? :hap:

Porto et Dortmund en demandaient 22M mini pour chacun :pf:

Du coup je vise Benzema mais il vaut 21M mini, et je n'ai plus que 20M :hap:

J'ai plus qu'à vendre Mikel et demander des sousous à tonton Roman :hap:

Mais il veut le triplé :peur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:04:24

Alba pour 9M ça vaut le coup ? :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:05:42

Fait pas venir cette merde :ok:

Walker :ok:

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
22 novembre 2012 à 23:07:33

Les matchs de FA Cup commence quand ? J espere que Benitez ce concentrer sur cette coupe aussi :-)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:09:23

Ha ok Benzema intransferable et Alba le Barça en veulent 13M :hap:

Everton veut 9M pour Baines mais il a 28ans dans ma carrière, ça fait un peu vieux vis à vis du reste de l'équipe à part Cech, Terry, Torres :(

Walker joue à droite je veux un DG :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:10:09

Quoi? ben Lampard + retraite sont deux mots qu'il ne faut pas placer dans la même phrase en ma présence :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:12:35

C'est du Fifa, j'y peux rien. IRL je serai en train de pleurer si Super Frank annonçait sa retraite :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:18:21

L'heure de placer Courtois dans les cages ?

J'ai reçu une proposition pour Cech de Naples à hauteur de 9M, je compte en demander le double car c'est Petr :cool:

Du coup, ça permettrait à Thibaut d'être dans le grand bien, si je casse le prêt à l'Atletico :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:19:39

Petr restera au club jusqu'a 40 ans :pacg:

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:19:43

pour fifa je suis a ma 3éme saison ac dortmunt et j'ai sa :
courtois
walker(85)-hummels(89)-subotic(87)
---------Gundogan(85)-----
Reus(88)----------Gotze(89)
---------oscar(87)------
Hazard(89)--Pato(88)----neymar(92)

j'ai sa sur le banc : de gea(80) , El shaarawi(85) , n'koulou(82) , mceachrann (80) , Alaba(84) , Piazon (79) , Leitner(79) ....
-j'ai reussi a vendre lewandowski au real pour 82 millions se qui ma poussé a acheté pato ( pour 32 millions ) et hazard ( 30millions + tello ) , je suis passé d'un 4-4-2 en losange a un 3-1-3-3 super offensive !

une équipe fifa quoi :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 novembre 2012 à 23:23:06

Lewandowski 82 millions ? :ouch:

Iono :d) Si tu veux te taper des lignes droites + centre oui Alba serait un bon choix :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:24:32

82M Lewandowski ces pigeons :rire:

Knoulou dans l'équipe :rire2:

Chier, j'ai demandé 30M à tonton Roman il m'a envoyé bouler :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:27:03

La Juve va me prendre Mikel pour 11M :bave:

J'aurai assez pour chercher un attaquant à mettre en duo avec Nando dans mon 4-1-3-2 :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:28:20

Cech à Naples pour 16M je dis quoi ? :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:28:53

Euh attends tu comptes vendre toute l'équipe ?

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:30:45

lol n'koulou c'est juste pask il me falais un def rapidement et y'avais pas grand chose de dispo et puisk je voulais pas de gros nom ( il me pousserai a le mettre titu ) .

-Pour Lewandowski j'ai etais aussi surpris que vous , sa 'est passé comme sa :

-premiére offre du real pour 42millions ( je refuse en faisons une contre proposition de 77 millions )

-2éme offre de 65 milliosn (encore refusé et je demande 77 )

-3éme de 72 ( jefusé et je demande 82 )
la je comprend pas comment c'est arrivé mais il ont accepté de les payer :o))

-il avais quand méme un bon niveau (90 de NG ) le mec a la base je voulais pas du tt les vendre , meilleur buteur 2 saison consecutif et meilleur joueur a la 2éme .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment