lol n'koulou c'est juste pask il me falais un def rapidement et y'avais pas grand chose de dispo et puisk je voulais pas de gros nom ( il me pousserai a le mettre titu ) .
-Pour Lewandowski j'ai etais aussi surpris que vous , sa 'est passé comme sa :
-premiére offre du real pour 42millions ( je refuse en faisons une contre proposition de 77 millions )
-2éme offre de 65 milliosn (encore refusé et je demande 77 )
-3éme de 72 ( jefusé et je demande 82 )
la je comprend pas comment c'est arrivé mais il ont accepté de les payer
-il avais quand méme un bon niveau (90 de NG ) le mec a la base je voulais pas du tt les vendre , meilleur buteur 2 saison consecutif et meilleur joueur a la 2éme .