Victoire 3-1
Torres x2, Ivanovic
Parce que j'ai espoir pour Torres, si il n'est pas à son niveau, c'est à cause de son manque d'envie, de motivation. Là, même si il mouillera pas le maillot pour Chelsea, il le fera certainement pour Benitez
Il l'a dit lui même, Benitez est "le seul entraîneur qui l'a fait progresser" .