En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
SamHutchinson
Niveau 7
22 novembre 2012 à 17:40:40
Traduction du Twitter, BlueArmy ? Désolé mais je suis vraiment naze en anglais...
Sheva326
Niveau 41
22 novembre 2012 à 17:40:50
La conférence c'est actuellement je crois.
M'okay la FA, quand est ce qu'ils arrêteront de rager de nous ?
Nik0ch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:46:21
La photo ^^ apres qui sait, il y aura peut etre une remotivation face a city... Si on gagne on repasse devant et si avec ca le shaktar bat la juve...
Finis la crise
HazardEden17
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:51:17
La conférence c'est bien à 18h30 que sa commence, il est actuellement 16h49 à Londres et sa commence a 17h30
Je me ferais mon petit avis sur lui à ce moment là, mais ce matin Eden avait l'air de souffrir :/
Pseudo supprimé22 novembre 2012 à 17:58:11
Crachez pas sur Benitez,il pourrait faire du très bon boulot. Enfin moi je suis entièrement d'accord avec le message de TheNextOne (porte bien son nom lui) en page 2666,et même si RDM nous a offert la C1 je ne pense pas qu'il est indispensable aux Blues franchement. Il devait savoir qu'il restait un coach en intérim,ce qui n'est pas très étonnant pour une personne sans expérience du métier. Alors voilà il est advenu que la saison passée fut une des plus belles mais la gestion de RDM a décidément montré ses limites,ce qu'il a lui-même admis. J'espère de tout coeur qu'on sortira bientôt de la crise et qu'on aura droit à une victoire face à City pour démarrer sur de bonnes bases.
pumkin92
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:02:26
sur youtube c marqué 18h et sur le site 18h30, faut savoir lol. Bref benitez est un coach defensif, je ne l'aime pas du tout et je sais pas si je pourrais l'apprécier un jour mais bon espérons qu'il améliore notre def parce qu'elle nous tue
En faites, on peut encore se qualifier en huitième. Faut "juste" que le Shaktar batte la Juventus, sachant que Marchisio est suspendu, c'est clairement possible.
Pseudo supprimé22 novembre 2012 à 18:12:31
Avec la chatte qu'on se traine, c'est le quadruplé assuré
Benidieu
-Namika
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:13:20
3-0 contre City. Benitez va sortir une tactique de dingue.
Pseudo supprimé22 novembre 2012 à 18:15:11
Jamais abandonner avec Chelsea,on sera en 8èmes j'en suis sûr Après mes pronostics sont des fiascos en général
Gochelsea
Niveau 22
22 novembre 2012 à 18:20:23
si seulement le shacktar joue le coup a fond alors on à une chance d’être en huitième, sinon sa sera le vieu 0-0...
Pseudo supprimé22 novembre 2012 à 18:26:55
Et faut pas snobber Norsbidule non plus je pense,ils ont déjà failli surprendre le Shaktar et la Juve
--BlueArmy--
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:31:46
Sur Youtube la conf marche ?
podska
Niveau 35
22 novembre 2012 à 18:32:56
Benitez qui remet Torres en place comme en 2008
FeruzIslam
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:34:01
Curvature Posté via mobile le 22 novembre 2012 à 18:26:55 Et faut pas snobber Norsbidule non plus je pense,ils ont déjà failli surprendre le Shaktar et la Juve
Et nous aussi, contre nous il ne meritent pas d'en prendre 4
CechPetr
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:43:12
Ils réussissent à mettre le danger chez eux, mais à l'extérieur c'est le néant Ce sera une victoire facile normalement
Vous imaginez, on gagne 1-0 à la 90è, le match de la Juve vient de se terminer sur une défaite 2-1 et on se fait égaliser sur un corner dans les arrêts de jeu ..
Nik0ch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:55:10
Silence ^^ Et Torres n aimait pas trop Benigod il me semble ( sur la fin )
--BlueArmy--
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:05:26
Si vous avez une connection de paysant , c'est par la : http://www.guardian.co.uk/football/2012/nov/22/rafael-benitez-unveiled-by-chelsea-live?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.