Preuve qu'on a une équipe en carton.
Heureusement, Cech, Mata, Oscar, Hazard, Iva et Cole sont là pour relever le niveau
Di Matteo n'est pas Mourinho
nous a fait gagner la C1, il sera à jamais dans mon coeur même s'il fait de la merde à partir de maintenant
Même si on soit éliminé en phase de groupe et qu'on soit 15ème en championnat ?
Oui.
Il se fera virer, mais il restera pour moi l'entraineur qui m'a offert la plus belle soirée de ma vie
Tu dis ça mais tu sais très bien que ton subconscient hurle "Non" au fond de toi, explique toi, tu peux me faire confiance, je suis psychologue.
No stress on va gagner J'ai mis 20€ sur Chelsea
Ah parceque t'as parié 20€ alors on va gagner ?
Je parie jamais sur Chelsea d'habitude ais là je les sens vraiment biens !
Equipe de la Juventus
Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Asamoah, Quagliarella, Vucinic
Equipe type côté Juve
bonne chance a hazard qui remplace torres devant j'espere voir un beau spectacle de sa part
Ils ont quoi Giovinco & Isla ?
Heureusement que Giovinco ne joue pas, il me fait vraiment peur celui là
Je sens déjà la bouffée d'adrénaline en moi.Notre compo va normalement bientôt être révélée.
Pas de Giovinco mais il peut faire mal,très très mal comme contre Catane malgré qu'il avait pas marquer.
2-3.
Qui aurait des liens pour le match ? Je préfère demander maintenant plutôt que 5 min avant le début du match
On prendra au moins 2 buts ce soir.A nous d'en marquer autant ou plus.
Come on Matoscazard
Cech, Ivanovic, Luiz, Cahill, Cole, Mikel, Ramires, Azpilicueta, Mata, Oscar, Hazard.
Je l'avais dit.
Luiz again.
Sam : http://sport-team.org/
Mais les modos/admin sont des vrais enflures là bas.
Si t'es en Belgique, go sur Club RTL.
Si Luiz fait un bon match on gagne ce matchsi il le rate on prend un bon 4-1