En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
-Namika
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:08:33
News de la journée : - Sturridge blessé ( hamstring injury ) - Torres sur le banc - Hazard faux-neuf.
Cech Azpi-Ivanovic-Cahill-Cole Mikel-Ramires Mata-Oscar-Bertrand Hazard
Je vois ça perso.
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:10:37
Lampsy toujours blessé pour ce soir ?
Putain mais encore pour Sturridge, j'espère qu'il va pas nous faire une Pato à se blesser tout les mois...
-Namika
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:11:06
Petite erreur.
Ce sera,
Cech Ivanovic-Luiz-Cahill-Cole Mikel-Ramires Azpi-Oscar-Mata Hazard
Ionosphere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:21:58
Azpi à ce poste, j'ai l'impression de voir l'EDF avec Réveillère et Debuchy devant
Hazard attaquant
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:23:50
S'il fait pas jouer Torres ça veut donc dire qu'il le préserve contre Shitty et que donc Abramodieu vise le titre.
Sushix_28
Niveau 8
20 novembre 2012 à 16:54:42
Piazon en pointe moi je dis !!!
bouire
Niveau 11
20 novembre 2012 à 17:07:34
Personne pour me répondre ?
Pseudo supprimé20 novembre 2012 à 17:12:33
rire les Di Mattix
Cech Iva - Cahill - D.Luiz - Cole Mikel - Ramires Azpi - Mata - Bertrand Hazard
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:13:39
bouire Posté le 20 novembre 2012 à 17:07:34 Personne pour me répondre ?
Oui sur be in mais aussi sur Club RTL si t'es en Belgique (gratuite, la chaîne)
Tu peux voir sur le site de Be IN la chaîne exacte.
-Namika
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:16:15
Ta compo de Dieu Dragod.
-Namika
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:17:23
Imaginez, Oscar plante un petit triplé. Il passe meilleur buteur de la ldc.
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:19:36
Au fait il a quoi Torres ?
Sinon, une défense Azpi - Ivanovic - Cahill - Cole c'est plus rassurant que le boulet de Luiz..
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:27:33
Si on gagne vraiment je serais Mais vu l'état de forme
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:28:49
Attends mec, donc selon toi, on va perdre tous nos prochains match parce qu'on est sur une mauvaise série ? Et bah..
Ionosphere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:29:18
1-2 je pense, c'est faisable si on amène le surnombre en contre, ils sont 3 centraux non ? Si leurs ailiers n'ont pas le temps de redescendre c'est jouable.
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:29:21
T'as failli etre positif a 100% Tu progresse c'est deja ca
Long d'attendre quand meme quand on a pas cours de l'aprem
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:29:57
DragonBide et son bus en carton
Cech Iva - Cahill - D.Luiz - Cole Mikel - Romeu Azpi - Oscar - Bertrand Hazard
Like a bus
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:34:06
Aight le bus de ouf.
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:35:02
Défaite 1-0 après un but de merde à la dernière minute comme à Leverkusen l'an dernier, à up.
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:36:04
AVB ne sera pas la pour rentrer Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.