CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:22:25

:rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:22:42

Tu me rappelles le match face au Barca :noel: Quel saison fantastique qu'a été la saison 2011/2012 :coeur:

SerieA
SerieA
Niveau 11
20 novembre 2012 à 13:24:15

BlueArmy : La Juve n'est pas au top aussi, pour la premoere fois de l'histoire du Stadium, on y fait deux match de suite sans victoires.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:25:31

On gagnera pas :ok:

Perso je pense qu'on va être en Europa...avec le milieu défensif que l'on à c'est beaucoup trop faible pour affronter cette équipe de la Juve.

2-0 FT

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:26:29

Je l'attendais la premiere personne qui disait qu'on gagnera pas :rire2:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:28:37

Non il faut être un minimun réaliste...en se basant sur les prestations des dernieres journées...

Après un sursault on ne sait jamais :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:55:06

Il y'a toujours quelqu'un qui dira qu'on ne gagnera pas :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 14:01:27

Je flippe trop pour ce soir.
On est sur une mauvaise passe, le coach est perdu, les joueurs s'échauffent (l'histoire avec le vestiaire). Si on gagne c'est un exploit.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:20:07

Fernando Torres has been dropped by Chelsea manager Roberto Di Matteo for the crunch Champions League clash with Juventus.

The £50million Spanish striker will be replaced by Eden Hazard as the visitors look for at least a point to keep their European campaign alive.

:coeur: :fete:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:24:31

Apparemment ce serait pour ajouter un joueur défensif à la compo.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:27:47

Chaud le pauvre Nando, il va se tirer une balle...

Hazard en faux 9, j'attends de voir ça :bave:

Ho wait, je verrai pas, shit.

Three-Days
Three-Days
Niveau 9
20 novembre 2012 à 14:56:32

Chaud de devoir manquer le match de la saison quoi :ouch:

C'est quoi ton excuse ? :doute:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:05:56

http://ns223506.ovh.net/rozne/31a5c09ba04c95eb42f0cde457acabff/wallpaper-2265231.jpg

Petit cadeau pour les membres de ce topic :hap:

bouire
bouire
Niveau 11
20 novembre 2012 à 15:53:55

Il passe sur quelle chaîne ? Bein ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:57:40

J'ai futsal le mardi soir, je peux pas y couper je suis noté et mon coach compte sur moi pour le championnat donc si je commence à rater les entrainements...

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 15:59:13

On va perdre ce soir :ok:

Bien que RDM va nous sortir :

Cech
Ivanovic - Luiz - Cahill - A.Cole
Mikel - Ramires
Mata - Oscar - Bertrand
Hazard

:-(

SerieA
SerieA
Niveau 11
20 novembre 2012 à 16:01:23

Vous voulez pas nous filer Torres ? :hap: On le prendrait volontier à la Juventus :oui:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:03:38

Vous voulez pas nous filer Vidal en échange ? :noel:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
20 novembre 2012 à 16:04:13

Pas de problème contre Chiellini....et vous avez le droit à Luiz en bonus :noel:

SerieA
SerieA
Niveau 11
20 novembre 2012 à 16:08:27

Vous voulez pas Lichtsteiner ? :hap: Il n'est plus indispensable à la Juve maintenant que y'a Isla( :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment