Si Mou revient "coucou CechPetr :hap " , il a toujours dit vouloir retourner a Chelsea ou encore d'allé la ou il sera le plus désiré et MU MC si il le veulent c'est surtout pour sa renomée alors qu'a Chelsea il est apprécié pour tout ce qu'il est surtout pour son caractère et sa façon de chambrer les autres , comme sur le csc de Gerrard en final , puis bon le Mou c'est fait chié dessus par n'importe qui (a part Chelsea évidemment) et ce sont les mêmes qui l'insultait qui aujourd'hui espère l'avoir.
CechPetr
Peu importe, pour l'instant on a RDM et si à la fin de l'année on regagne la LdC ou la PL, on dira plus "Mou' revient !"
RDM pourrait gagné 5 LDC perso je voudrai toujours de Mourinho perso 