CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 01:58:47

Je passerais aussi dans ton cul :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:00:16

En sodomie ?

h00t
h00t
Niveau 9
20 juillet 2011 à 02:31:45

J'ai vu que Torres avait marqué contre l'équipe réserve de Wycombe aujourd'hui :bave:
De bonne augure avant le déplacement en Asie, non?

Allez Torres :fete:

:rire:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:03:58

Est ce que Courtois sera du déplacement en Asie ? :(
Ce serait bien de le voir avant le début de la saison .

Kofy
Kofy
Niveau 8
20 juillet 2011 à 10:22:29

Non , il est pas du déplacement en asie :-(

JoelCampbell
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:38:01

Chaud Hoot qui me fait kické (Merph) alors qu'il fait la même tout le temps, j'espère qu'il s'est fait kické aussi. :honte:

Bon parlons de Chelsea, qui voulez vous voir pour notre Mercato ?
Moi Modric et Parker. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:39:36

Je ne chiale pas pour mon kick, il est mérité. En revanche, le tien est aussi mérité et tu chiales. Grandis un peu et apprends à vivre sans etre insolent :ok:

Zola25
Zola25
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:42:03

Bah on a besoin d'un 6 c'est évident, après on a aussi besoin d'un mec qui crée le jeu. :oui:
Si on a pas Parker j'aime bien Tioté de Newcastle mais y a la CAN et on a déjà Mikel et Essien donc no way ...

JoelCampbell
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:44:42

Ouais si tu le dis bref je m'en fiches c'est qu'un pseudo.

Bon bah il reste plus qu'a prier pour Parker, j'ai pas vraiment réflechis mais c'est le seul qui me viens à l'esprit là.

JoelCampbell
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:45:48

Il faut que ce topic reste en 1er page !

Zola25
Zola25
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:47:58

Tu vas regarder le match ce soir Merph ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:48:03

Sinon quoi?

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:49:53

le nouveau gardien que Chelsea a acheté sera peut-être prété a l'Atlético Madrid

JoelCampbell
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:50:00

Non la flemme, je vais bientôt aller me couché là, sale journée. :-(

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:50:13

je parle de Thibaut Courtois

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
20 juillet 2011 à 22:50:18

Ca:

http://www.footballuser.com/164696/Chelsea

ou ça:

http://www.footballuser.com/164698/Chelsea

Et moi, c'est utopique mais je veux ça :bave:

http://www.footballuser.com/164702/Chelsea

Zola25
Zola25
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:52:53

Ouais on le sait Schumi, mais merci quand même. :fier:
Ok Merph.
Arcade-Joker J'aime bien tes formations, juste pas trop la dernière parce que je déteste Adam Johnson que je trouve nul mais bon, ça n'engage que moi. ^^

StuartHolden
StuartHolden
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:55:36

Meilleur club d'Angleterre. :content:
Si Holden venait à signer chez nous je serai ... :bave: :coeur:

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
20 juillet 2011 à 22:56:23

Je ne le tiens pas dans mon coeur, mais je souhaite que Chelsea recrute des joueurs anglais, et je ne vois que lui qui est abordable. Young, Lennon, Walcott, Downing, Milner c'est quasiment impossible de les avoir. Sinon il y a Albrighton mais bof.

Et pour plus tard, Gotze :oui:

StuartHolden
StuartHolden
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:59:47

Moi perso j'adore Milner, il était super à Aston Villa mais je l'ai pas trop suivi cette saison à City.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment