En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé19 juillet 2011 à 01:58:47
Je passerais aussi dans ton cul
-Namika3-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:00:16
En sodomie ?
h00t
Niveau 9
20 juillet 2011 à 02:31:45
J'ai vu que Torres avait marqué contre l'équipe réserve de Wycombe aujourd'hui De bonne augure avant le déplacement en Asie, non?
Allez Torres
FuryThxPacx
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:03:58
Est ce que Courtois sera du déplacement en Asie ? Ce serait bien de le voir avant le début de la saison .
Kofy
Niveau 8
20 juillet 2011 à 10:22:29
Non , il est pas du déplacement en asie
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:38:01
Chaud Hoot qui me fait kické (Merph) alors qu'il fait la même tout le temps, j'espère qu'il s'est fait kické aussi.
Bon parlons de Chelsea, qui voulez vous voir pour notre Mercato ? Moi Modric et Parker.
Pseudo supprimé20 juillet 2011 à 22:39:36
Je ne chiale pas pour mon kick, il est mérité. En revanche, le tien est aussi mérité et tu chiales. Grandis un peu et apprends à vivre sans etre insolent
Zola25
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:42:03
Bah on a besoin d'un 6 c'est évident, après on a aussi besoin d'un mec qui crée le jeu. Si on a pas Parker j'aime bien Tioté de Newcastle mais y a la CAN et on a déjà Mikel et Essien donc no way ...
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:44:42
Ouais si tu le dis bref je m'en fiches c'est qu'un pseudo.
Bon bah il reste plus qu'a prier pour Parker, j'ai pas vraiment réflechis mais c'est le seul qui me viens à l'esprit là.
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:45:48
Il faut que ce topic reste en 1er page !
Zola25
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:47:58
Tu vas regarder le match ce soir Merph ?
Pseudo supprimé20 juillet 2011 à 22:48:03
Sinon quoi?
Schumi10
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:49:53
le nouveau gardien que Chelsea a acheté sera peut-être prété a l'Atlético Madrid
JoelCampbell
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:50:00
Non la flemme, je vais bientôt aller me couché là, sale journée.
Schumi10
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:50:13
je parle de Thibaut Courtois
Arcade-Joker
Niveau 7
20 juillet 2011 à 22:50:18
Ca:
http://www.footballuser.com/164696/Chelsea
ou ça:
http://www.footballuser.com/164698/Chelsea
Et moi, c'est utopique mais je veux ça
http://www.footballuser.com/164702/Chelsea
Zola25
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:52:53
Ouais on le sait Schumi, mais merci quand même. Ok Merph. Arcade-Joker J'aime bien tes formations, juste pas trop la dernière parce que je déteste Adam Johnson que je trouve nul mais bon, ça n'engage que moi. ^^
StuartHolden
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:55:36
Meilleur club d'Angleterre. Si Holden venait à signer chez nous je serai ...
Arcade-Joker
Niveau 7
20 juillet 2011 à 22:56:23
Je ne le tiens pas dans mon coeur, mais je souhaite que Chelsea recrute des joueurs anglais, et je ne vois que lui qui est abordable. Young, Lennon, Walcott, Downing, Milner c'est quasiment impossible de les avoir. Sinon il y a Albrighton mais bof.
Et pour plus tard, Gotze
StuartHolden
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:59:47
Moi perso j'adore Milner, il était super à Aston Villa mais je l'ai pas trop suivi cette saison à City.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.