FeruzIslam
Posté le 11 novembre 2012 à 17:45:19
Non autant les laisser faire, on gagne 1-0 je vois pas pourquoi on s'exposerais a d'eventuels contre sachant que Enrique et Johnson ont plus liberté offensive grace a leur defense a 5
Ca a coûté un but de Swansea cette méthode, il faut breaker là.