_jt26_
Posté le 11 novembre 2012 à 16:50:37
On perdra je pense 1-3 ou un truc comme ca...
Mené très rapidement comme d'habitude ... 0-2 à la pause...0-3 juste après et sans doute un but vers la 85e de Iva.
Ne viens surtout pas te réjouir apres notre ecrasante victoire, je te louperais pas