CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:36:59

Pas mal le site :oui: j'irais fair un tour

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:48:59

http://www.youtube.com/watch?v=X9ys8rsvXtg

:ok:

Encore merci BA énorme !!!!

nik0ch

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:41:27

http://www.youtube.com/watch?v=X9ys8rsvXtg

Je chiale à chaque fois que je la vois :snif:

Cette dédicace à la fin :coeur:

Quand Drogba marque son penalty, le " HE'S DONE IT !!!! " me tue :snif: :coeur:

Merci Seigneur, merci pour cette année 2012 parfaite, MERCI MON DIEU d'avoir supporté Chelsea cette saison :coeur:

Madara79
Madara79
Niveau 7
11 novembre 2012 à 04:48:26

:rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:59:56

Problem le noname ? Dégage d'ici minot.

Madara79
Madara79
Niveau 7
11 novembre 2012 à 05:01:41

Rien content pour vous , car vous méritez une champions league après les vol de 2008 en final et en 2009 c'est tout :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 05:09:37

Ha, je pensais que tu te foutais de moi.

Dans ce cas excuse moi et sois le bienvenu ici :hap:

Madara79
Madara79
Niveau 7
11 novembre 2012 à 05:12:19

Au début oui car j'avais encore en travers de la gorge la défaite du barca contre vous :rire: , mais quand j'i es repenser je me suis dit qu'il mériter de gagner car le barca les avait voler en 2009 et en 2008 piis perdre contre Manchester au tirs au but alors qu'il y avait un penalty avant la fin etc ..Terry qui glissent :malade: :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:27:59

" Merci Seigneur, merci pour cette année 2012 parfaite, MERCI MON DIEU d'avoir supporté Chelsea cette saison :coeur: "

:bave:

Je me souviendrais toujours de ce 19 mai.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:29:47

Oui :(

Bon jour de match :fete:

Avec le retour de Terry ca va change les choses à l'arrière.
Devant ca tourne sans trop de problème donc on marquera mais il faut surtout pas encaissé au début de match et en début de seconde mi-temps comme à notre habitude :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:33:40

Une video 'Farewell' de Drogba avec cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=w0o8JCxjjpM&feature=player_detailpage&list=PL282EEB9F7126A15C

:bave: Je la ferais quand j’aurais beaucoup de temps , c'est promis !

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:45:45

T'est vidéo sont vraiment énorme BLueArmy :bave: Les dédis à la fin :bave:

Vivement le match cet aprem !

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:53:09

http://www.sofoot.com/david-luiz-victime-dun-canular-151698-videos.html

Alala l'arrosoir arrosé :noel:

J'avoue les vidéos de Blue :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 novembre 2012 à 12:54:48

Dédi BA :hap:

Tout dépend de RDM aujourd'hui, j'espère qu'il va mettre Sturridge et Terry-Cahill :cool:

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
11 novembre 2012 à 12:58:13

On l'es éclate aujourd'hui :ok:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
11 novembre 2012 à 13:14:29

prono 3-1

on est mené 1-0 (suarez) à la mi temp, ensuite on en plante 3 (tores, hazard, mata) :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:27:39

Bonjour frères :cool:

Ho DL4 dans un très sale état le pauvre, il ne savait plus quoi faire :-(

Les enflures quand même :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:46:53

J'ai peur pour tantot :( Liverpool est notre bête noire

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:11:41

Oui moi aussi :( , mais j'espère voir un beau match !

Ta vu Iono :noel: , il était vraiment pas bien dans sa tête .

Sirzerion
Sirzerion
Niveau 4
11 novembre 2012 à 14:12:58

Lien pour le match ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment