http://www.youtube.com/watch?v=X9ys8rsvXtg
Je chiale à chaque fois que je la vois
Cette dédicace à la fin
Quand Drogba marque son penalty, le " HE'S DONE IT !!!! " me tue
Merci Seigneur, merci pour cette année 2012 parfaite, MERCI MON DIEU d'avoir supporté Chelsea cette saison 