En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:00:40
l'équipe d'après mercato
Torres/Falcao/Cavavi Hazard Mata Oscar Fellaini Ramires Cole Terry Cahill Iva Cech
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:01:34
Falvao faut qu'il vienne!
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:10:50
Un petit inglourious bastard pour termine la soirée
FeruzIslam
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:17:49
Je vois que le moral est encore au beau fixe sur ce topic, ca en est deprimant quelques fois
FrankieLampard
Niveau 49
10 novembre 2012 à 22:20:56
Sa parle de but de Torres demain , y'a 1 semaine "Torres la chèvre qui loupe tout" avant sa Fernandieu...
Puis demain Terty est la donc j'espère Terry et Cahill titulaire car Luiz avec Suarez
FeruzIslam
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:21:44
Suarez est un croqueur de premiere hein
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:22:33
Depuis la supsension de Terry c'était port ouverte
Bertand sera à nouveau titu visiblement...Il faudra un bon Iva pour museler Stearling
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 22:37:33
La compo sera ça je pense
Cech Iva'-Luiz-Terry-Bertrand Mikel-Ramires Hazard-Oscar-Mata Torres
Même si je voudrais voir Cahill à la place de Luiz Mais pour une fois je veux laisser Torres, j'ai tellement envie qu'il marque contre eux !
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:38:13
Pas Luiz si il est titu on perd
chelsea_2012
Niveau 3
10 novembre 2012 à 22:51:52
forum de chelsea francophone venez tous je compte sur vous www.chelseablues.fr
CechPetr
Niveau 9
10 novembre 2012 à 23:06:02
chelsea_2012 Je veux pas être méchant mais ça fait déjà 5-6 fois que t'es venu sur ce topic pour nous parler de ton forum et personne était intéressé alors s'il te plait, ne reviens pas. Merci
dbaboss
Niveau 7
10 novembre 2012 à 23:39:17
Luiz
mouh7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:57:56
cette défense : iva--cahill-terry-luiz
mouh7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:58:54
lol que des def centraux de métier avec sa personne ne passe
chelsea_2012
Niveau 3
11 novembre 2012 à 00:29:10
pourquoi vous êtes pas intéresse ?
MaximeDu62PS3
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:34:27
Cahill trop fort
chelsea_2012
Niveau 3
11 novembre 2012 à 00:40:42
svp venez juste voirwww.chelseablues.fr
FeruzIslam
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:54:12
Pas la peine de forcer les gens hein
_jt26_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:58:13
Je viens de voir Inglorious Bastard en Blu ray
J'avais jamais vu
C'est absolument énorme
dbaboss
Niveau 7
11 novembre 2012 à 01:09:13
Sympa ton site chelsea_2012 j'aime bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.