dommage mais c'étais prévisible !!
Prévisible.
MarlonRoudette ?Posté le 10 novembre 2012 à 20:17:36 !On perdra pas hein, Liverpool
3 ans qu'ils nous dominent sans aucun problème
En trois ans nous avons gagné une PL un CL deux FA Cup , Liverpool ?
Je savais qu'on allait faire un Effet FF, fallait même pas se réjouir.
Cette année c'est différent ... Non mais sérieux quoi leurs attaque est inéxistante, faut arreter de lire les pavés de Debeve hein ..
Debeve supporterais stoke city , il te ferait passer cette équipe pour une équipe qui joue l'offensive a tout les match
Torres se fera encore chambrer et ratera tout ce qu'il tente pendant que Suarez nous détruira.
Après si on sait un minimum défendre on pourra peut être tenir.
Malheuresement je vois un match difficile demain voire meme une défaite , nous ne somme plus aussi bon a domicile et defensivement c'est faible.
Torres mettra un doublé
Vous en avez pas marre d'etre toujours défaitiste ? c'est lourd sérieux
Oui défaitiste
10 buts encaissés en 4 matchs il y de quoi flipper
Arrêtez c'est bon demain Terry revient on est bons !
je pense comme meme qu on gagnera mais sa sera pas facil
J'espère que le tennis finira tôt demain
J'espere qu'il y'aura de la pluie et que les spectateurs feront du bruit genre ' Blue is the colour , fuck this shit '
Pronostic je voit un 2-0 pour Chelsea. But de Mata et Torres MATA
J espère
Si on tient Suarez, on gagnera.Si on le tient pas, on perdra.
Tout dépend de lui presque
Ouais