Ce groupe est quand même chaud. Bon, je ne nous vois déjà pas gagner à Turin, donc faudra essayer de faire un max de réserves de buts face à Nordsjfdsjjfs pour soigner le goal average car cette situation me fait vraiment peur.
C'est très certainement le groupe le plus chaud à l'heure actuelle...