Non BA je te confirme , tu sous-côtes totalement cette équipe !!
et RDM et Guardiola aurait eu toutes les peines du monde aussi contre cette équipe , je ne te rappelle même pas que Guardiola à affronter cette équipe en poule et à perdu si je ne me trompe à domicile contre eux
en jouant de manière agréable à voir !
Par contre elle est pas mal ton image , je vais la mettre sur mon portable ^^