CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:21:00

On a une rage de vaincre dans notre équipe ! Encore ce soir on ne lâche jamais. JAMAIS

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 novembre 2012 à 23:22:39

Les joueurs changent, l'esprit reste.
Moses qui nous fait un geste Drogbesque :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:23:46

Merci :)
C'est à Munich l image ?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:24:32

Moses le futur Drogba :bave: :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:24:45

Cette question ne devrait pas etre poser.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:25:08

Ok : rire:

Sinon Moses :cute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:25:08

Je répondais a Nikoch :o))

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:35

Comment vous avez trouver Torres ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:52

Quelle soirée :)

Elle va me faire crever cette équipe :cute:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:54

RDM aime mettre en confiance ses joueurs, il remplace donc rarement Torres ( ou très tardivement ).

Je pense que c'est la seul solution pour qu'il ne regresse pas encore plus.

mouh7
mouh7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:34:00

Un peu dégoûté du match mais au finale on gagne et c'est le plus important , le Chaktar est une très bonne équipe et c'est normal d'avoir des difficulté contre eux :oui:

-Sinon pour Luiz je l'ai pas trouvé scandaleux comme certain le dise , je l'ai préféré a Bertrand et Mikel qui eux on étais vraiment merdique ( Bertrand sur les 2 buts ) , pour Torres il a fait se qu'il a pouvais faire , il a tenté et méme si il a raté un occas ( il aurai pu faire la passe a Hazard ) mais bon on lui reproche souvent de pas assé tirez et la il l'a fait a chaque fois qu'il a pus le faire .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:34:36

Il n'y a pas de place a des joueurs mauvais au club , il est déja tres peu décésif , on ne laisse pas un joueur titulaire pour attendre de lui une réponse qui n'arrivera pas.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:36:21

Bah Torres a marque :(

Problem ?

Bertrand a été très très....très :( mauvais :ok: mais ne m accablons pas :)

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:36:59

Quel but :(

Il aurait du marquer avant

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:37:49

Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 22:36:21 Avertir un administrateur
Bah Torres a marque :(

Problem ?

C'est bien, mais ce n'est pas suffisant.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:38:30

Ho j'aime ta photo de profil BA :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:39:01

Merci Iono :coeur: Chelsea nous a fait vibré ce soir :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:40:20

Elle nous fait toujours vibrer :)

Par contre maintenant finis de rigoler :( il faut apprendre à défendre :peur:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:40:49

Non BA je te confirme , tu sous-côtes totalement cette équipe !!

et RDM et Guardiola aurait eu toutes les peines du monde aussi contre cette équipe , je ne te rappelle même pas que Guardiola à affronter cette équipe en poule et à perdu si je ne me trompe à domicile contre eux :ok: en jouant de manière agréable à voir !

Par contre elle est pas mal ton image , je vais la mettre sur mon portable ^^

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:41:25

Pressing des milieux + vrais défenseurs.

C'est pas gagné, quand Hazard ou Oscar perdent le ballon, ils laissent l'adversaire avancer en contre tranquillement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment