BA , sérieux tu connais donetsk au moins ?
C'est une putain d'équipe totalement sous-côté qui est vraiment un candidat dangereux en LDC , croit moi que celui qui va tirer ce club en 1/8 ème s'il se qualifie sera vraiment degs de l'avoir tiré .
Franchement du match de chelsea la seule déception c'est la défense qui exactement comme le but de RVP en championnat vient d'un centre de la gauche où la défense reste aligné alors qu'un devrait couper les remises en retrait ..
Sinon rien d'affolant , surtout vu le match qui reste bon face à une équipe que vous sous-côté mais totalement .
Liverpool vous verrez cela sera plus une bataille mais au milieu il n'y aura qu'une équipe sur le terrain 