CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:52:26

Le Celtic !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:52:29

Son positionnement est encore pire sur le 2ème :mort:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:52:58

Moses le nouveau Drogba. :cool:

RDM ne sort que rarement Torres juste pour ne pas lui anéantir le peu de confiance qu'il lui reste.

Sinon qui a vu le travail défensif d'Eden. :ouch:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 novembre 2012 à 22:53:02

Son deuxième match en LDC, et son premier en tant que latéral gauche, on peut pardonner non ?

Chaud comme Mikel est maudit, sa reprise qui passe juste à coté et son but HJ qui aurait été validé lors d'un match de MU :hap:

Il ne marquera jamais... :-(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:53:24

Le match était vraiment équilibré entre les deux équipes là , chacun à eu sa bonne période

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:53:41

J'ai trouvé Bertrand, obi et Luiz exécrable sur ce match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:54:16

SomePeople
Posté le 7 novembre 2012 à 16:53:02
Son deuxième match en LDC, et son premier en tant que latéral gauche, on peut pardonner non ?

Chaud comme Mikel est maudit, sa reprise qui passe juste à coté et son but HJ qui aurait été validé lors d'un match de MU

Il ne marquera jamais...

:d) Oui, il est jeune et c'est normal.

Mais juste pour préciser, un nul aurait expédier Chelsea directement en Europa League.

Mr_Chelsea
Mr_Chelsea
Niveau 2
07 novembre 2012 à 22:54:55

Va falloir montrer un autre visage contre Liverpool.

Ma compo personnelle :hap: :

Sturridge
Hazard Oscar Mata
Lampard* Ramires
Cole Terry Cahill Azpi
Cech

  • s'il s'est remis de sa blessure :( D'ailleurs vous savez quand il revient ?
FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:55:06

Eden a été très bon en 2ème période.
Par contre faut vraiment que Luiz arrête ses chevauchés.

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:55:30

Contre Liverpool c'est défaite assurée.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:55:59

Oui on a eu très très chaud ... Ce match à Turin :peur:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:57:11

Cech
Iva' - Cahill - Terry - Cole
Ramires - Mikel
Mata - Oscar - Hazard
Torres

Cette équipe gagne easy Liverpool.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 novembre 2012 à 22:57:23

"Mais juste pour préciser, un nul aurait expédier Chelsea directement en Europa League. "

:d) Je suis d'accord, mais en cas de match nul, Bertrand n'aurait pas été le seul responsable.
On marque deux buts donnés par le gardien adverse et hormis ça, on a presque eu aucune occasion franche jusqu'à la 90'.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:58:06

BrendanRodgers
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 22:55:30
Contre Liverpool c'est défaite assurée.

Le post très crédible avec le pseudo. :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:59:56

Contre Liverpool c'est défaite assurée.
C'est mieux sous ce pseudo ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:49

Ca passe mieux, oui.

Argumente ? :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:52

on perdra pas :ok:

la victoire de ce soir est très très important et quand Chelsea gagne de la sorte :bave: ca fait mal après

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:03:13

ChelseaHazard17 Voir le profil de ChelseaHazard17
Posté le 7 novembre 2012 à 22:47:03 Avertir un administrateur
Di Matteo meilleur que Mourinho :non: :(

:d) Non RDM est encore un débutant de sa carrière d'entraineur par rapport à Mourinho. Cependant à l'époque avec Mou' aucun des joueurs ne faisaient des écarts de conduite comme certains le font (je vise David Luiz en particulier) qui quitte son poste pour aller en attaque alors que Cahill lui reste bien dans sa zone. Je crois que RDM laisse trop de liberté aux joueurs (que ce soit le trio magique, je dis rien) mais les défenseurs centraux hors de question. Il faut de la stabilité dans l'équipe.

Secondo il a l'air assez perdu quand il s'agit de trouver une solution quand l'équipe est en difficulté et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Alors qu'avec Mourinho, il aurait remis ces joueurs à leur place dès qu'un quitte son poste sans raison et lui au moins fait tout son possible pour trouver une solution.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:04:48

Hello a vous chers Blues.
Extremement décu de la prestation catastrophique de nos joueurs qui pense qu'ils sont assez bon pour produire un beau jeu mais enfaite non :( Vu le nombre de balle perdu , de tire raté , du manque énorme d'équilibre et de cohesion dans le jeu qu'il y'a a Chelsea , le manque énorme de rigueur défensive- c'est plus possible.Mais bordel comment nous pouvait jouer aussi bas face a - certes - une bonne équipe , mais c'est pas une grosse équipe non plus.Ce dispositif ne marchera pas car on joue extrêmement défensif quelque fois , et nous ne marquons plus sur des construction , il manque un relayeur , un récupérateur , appelez cela comme vous voulez, mais Ramires-Mikel n'arrive pas a bien s'entendre derriere et devant.Liverpool va nous faire mal si nous continuons a nous mentir : On doit progresser sur tout les compartiments ,et surtout virer Mikel-Ramires d'ici Janvier , parceque franchement je ne pense pas que cela marche, a moins de voir Oscar revenir jouer tres bas pour mieux construire , a la Lampsy.

Sinon je suis content pour Heroes qui est un fervant supporteur des Blues et du Celtic !

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:05:04

Une pensée à Kalou qui a pris 6 buts ce soir malgré son but magnifique :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment