Hello a vous chers Blues.
Extremement décu de la prestation catastrophique de nos joueurs qui pense qu'ils sont assez bon pour produire un beau jeu mais enfaite non
Vu le nombre de balle perdu , de tire raté , du manque énorme d'équilibre et de cohesion dans le jeu qu'il y'a a Chelsea , le manque énorme de rigueur défensive- c'est plus possible.Mais bordel comment nous pouvait jouer aussi bas face a - certes - une bonne équipe , mais c'est pas une grosse équipe non plus.Ce dispositif ne marchera pas car on joue extrêmement défensif quelque fois , et nous ne marquons plus sur des construction , il manque un relayeur , un récupérateur , appelez cela comme vous voulez, mais Ramires-Mikel n'arrive pas a bien s'entendre derriere et devant.Liverpool va nous faire mal si nous continuons a nous mentir : On doit progresser sur tout les compartiments ,et surtout virer Mikel-Ramires d'ici Janvier , parceque franchement je ne pense pas que cela marche, a moins de voir Oscar revenir jouer tres bas pour mieux construire , a la Lampsy.
Sinon je suis content pour Heroes qui est un fervant supporteur des Blues et du Celtic !