Bon si non pour l'abuti (oui désolé mais tu es un abruti) qui a dit que RDM n'etait peut plus l'homme de la situation et qu'il fallait a tout prix ramener Mourinho
Sache que c'est a cause des gens comme toi que l'on passe pour des footix en supportant notre club, il suffit de voir la complicité que Di Matteo a avec tous les joueurs pour savoir que personne ne fera mieux
On passe actuellement une periode difficile (et encore c'est rien ca, on connaitra surement bien pire comme periode de vide) et vous demandez deja de changer de l'entraineur limite
Des fois quand je passe ici ca me repugne au plus haut point
Bref sur ce il y aurait tellement de choses a redire sur ce matchs, mais l'essenciel est la, c'est le principal
Qu'on demande de virer un joueur comme lui j'accepte (et j'approuve) mais qu'on demande un autre entraineur c'est trop
C'etait le coup de gueule du soir 