CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:41:18

Moses je t'aime :coeur:

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:41:51

Rhooooo put*in qu'est que c'est bon :content:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 novembre 2012 à 22:42:17

Moseeeeeeeeeeeeeeeeees :bave:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:43:06

Pfiouu :peur:

Faut avouer on a jouer comme des merdes à certains moments.

Et Luiz, faut qu'il arrête de monter putain..

Moses :coeur: J'ai crié devant ma tv. :rire2:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 novembre 2012 à 22:44:14

Putain mais Victor quoi, quel supersub :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:44:32

Bon si non pour l'abuti (oui désolé mais tu es un abruti) qui a dit que RDM n'etait peut plus l'homme de la situation et qu'il fallait a tout prix ramener Mourinho

Sache que c'est a cause des gens comme toi que l'on passe pour des footix en supportant notre club, il suffit de voir la complicité que Di Matteo a avec tous les joueurs pour savoir que personne ne fera mieux

On passe actuellement une periode difficile (et encore c'est rien ca, on connaitra surement bien pire comme periode de vide) et vous demandez deja de changer de l'entraineur limite

Des fois quand je passe ici ca me repugne au plus haut point :malade:

Bref sur ce il y aurait tellement de choses a redire sur ce matchs, mais l'essenciel est la, c'est le principal

Qu'on demande de virer un joueur comme lui j'accepte (et j'approuve) mais qu'on demande un autre entraineur c'est trop

C'etait le coup de gueule du soir :hap:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
07 novembre 2012 à 22:44:51

c est une bonne chose la victoire, mais parcontre on a interet à mieu jouer les prochains match, parce que la la defense...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
07 novembre 2012 à 22:44:56

Putin comme je t'aime Moses :content:

Mais c'est pas une victoire rassurante :( Donetsk a été supérieur à nous même si l'arbitrage a pas été favorable je trouve :(
Par contre faut arretez de faire jouer Torres, il a pas touché une bille sur ce match à part son but venant d'une erreur du gardien :(

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:44:56

Moses fait moi l'amour :coeur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 novembre 2012 à 22:45:08

Moses nous a fait une Drogba :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:45:19

Di Matteo est meilleur que Mourinho, c'est prouvé depuis longtemps.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:46:50

J ai dis ça :(

Je le regrette :ok: j étais très frustré !

Je trouve qu'il n'y a aucun lien entre nos attaquants et notre milieu c'est mort... Il doit régler ça :ok:

Et l abrutis je le prends volontiers

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:47:03

Di Matteo meilleur que Mourinho :non: :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:47:39

Ca va etre hard contre la juve avec le meme niveau de jeu. :(

faut se bouger la.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:47:42

+1 le mec arrive dans un club avec tout l'effectif chamboulé et il gagne la C1, si ça c'est pas la classe.

Sinon bon match de Torres, quelques bons gestes et quelques beaux dribbles mais par contre j'ai l'impression que personne le cherche..

Sinon Mikel le pauvre il a marquer mais c'était H.J :rire: La décéption quoi.

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:49:56

Vous crachez pas comme même sur the special one :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:50:36

Bertrand sur le 1er but :pf:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:50:55

Sinon ... Les deux buts que l'on encaisse :rire: ou est Bertrand :(

Mauvais match de sa part mais ça arrive.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
07 novembre 2012 à 22:51:18

Le Celtic :coeur:

ChelseaHazard17
ChelseaHazard17
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:52:07

Yeeeah Celtic :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment