Chelsea et RDM étaient pas terribles ce soir ...
J'aurais remplacé Bertrand par Cole car trop d'erreurs. Sturridge serait rentré à la 60' car Torres est toujours aussi inutile.
Enfin bref la victoire est pas méritée mais bon y a que le score qui compte au final