chelsea 2006, rien que reunir Ballack et Chevchenko (2 des meilleurs joueurs du mondes a l'epoque) etait juste magnifique, mais alors avec lampard robben essien etc...
Jagielka
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:59:51
Mu > Chelsea
Jagielka
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:00:12
No-kick humour
Merph
Niveau 7
17 juillet 2011 à 00:01:45
Joe Cole, j'adore ce joueur.
-Namika3-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:01:58
Je balance pas que si tu dis Chelsea > Mu
the-effect
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:03:05
merph, je l'avais oublier
Mais aussi makelélé
le_swiss_frib
Niveau 35
17 juillet 2011 à 00:04:17
De toute façon Chelsea > MU c'est évident, c'est pas une honte de le reconnaître
Merph
Niveau 7
17 juillet 2011 à 00:08:34
Si vous deviez faire une team de la décennie ? Ce serait dur avec toutes les stars qu'on a eu comme Deco ou Makelele.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.