CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

fener
fener
Niveau 31
16 juillet 2011 à 16:02:01

C'est officiel, notre jeune compatriote Thibaut Courtois quitte le Racing Genk. Le Diable Rouge rejoint Chelsea en Premier League.

Le jeune gardien limbourgeois, 19 ans, quitte avec effet immédiat les champions de Belgique pour rejoindre le club anglais. Thibaut Courtois avait un contrat à
Genk jusqu'en 2014.

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:03:50

Ok ... j'aurais cru qu'il était preté mais même pas :0

Merph
Merph
Niveau 7
16 juillet 2011 à 20:28:28

Il va surement être prêté, 9M c'est bien trop pour un gardien n°2 ...

Merph
Merph
Niveau 7
16 juillet 2011 à 20:36:21

Merci de ne pas polluer notre topic haters. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 20:38:10

Je ne pollue pas, je m'exprime. :ok:

Merph
Merph
Niveau 7
16 juillet 2011 à 20:39:14

Oui c'est ça, tu viens juste déverser ta haine sur Torres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 20:40:25

Non

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 juillet 2011 à 20:43:02

Première fois j'efface, seconde je kick :oui:

KarimDjaziri
KarimDjaziri
Niveau 8
16 juillet 2011 à 20:45:01

Chelshit :oui:

Troll aprés le poste du modo :fete:

GG à moi et mon audace :cool:

no kick please :peur:

young-money971
young-money971
Niveau 8
16 juillet 2011 à 20:47:44

Venez plutôt sur le topic fifa 12 de Chelsea il y a plus de monde !

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:59:17

Si Torres retrouve son niveau, ce que je vous souhaite fans de Chelsea, ça va faire mal :cool:

N'empeche Torres à son meilleur niveau est un très grand attaquant :oui:

Merph
Merph
Niveau 7
16 juillet 2011 à 21:00:07

Non mais osef Hoot, Chelsea est 2eme tandis que Liverpool est 6eme. :hap: :rire2:

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:01:49

Je supporte pas Chelsea moi :malade:

Juste faut reconnaitre que Torres a son meilleur niveau, il est énorme :oui:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:02:12

Oh putain Jerry au "JUDAS HAHAA" :rire:

Merph
Merph
Niveau 7
16 juillet 2011 à 21:02:41

Non mais à Chelsea on a des dirigeans de qualité qui connaisse la notion de turn over, On va pas le faire jouer non stop tout les matchs comme vous parce que c'est le seul bon joueur de l'équipe.
En plus avec une préparation physique, il va être au top. :bave:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:03:11

Stop troll , stp Hoot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 21:08:06

Jamais :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:20:29

L'année prochaine , c'est quoi l'objectif accrocher l'EL / pouvoir rester en PL :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 21:22:14

Meilleure question :

Drogba vieux usé fatigué
Essien fatigué
Cech myope

Vous comptez gagner quelquechose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 21:22:25

Essien blessé*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment