CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:46:15

J'ai une petite idée :hap:

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:47:11

Ah le mec a qui j'avais dit que c'était un footix avec mon pseudo ban? :noel:

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
15 juillet 2011 à 19:51:56

Il s'était vénère quand je lui avais fait remarqué sa faute :noel:

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:53:30

J'ai presque le même pseudo que lui qui est ban tempo :noel:

ClintHill
ClintHill
Niveau 8
15 juillet 2011 à 19:54:34

Je supporte Chelsea depuis cette saison 2000-2001 avec Zola :coeur:
Et toi ? Stoichkov

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:58:59

8 ans mais t'étais un pyj' :hap:

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:08:24

J'ai jamais dis que je supportais Chelsea, j'ai jamais dit "on" ou "nous", je ne me considère pas comme un vrai supporter. Juste un sympathisant. Ca ne m'empêche pas pour autant de parler de ce club et de suivre toutes les actualités et les transferts, ça m'interesse. Et là je suis encore plus depuis que Torres est là car c'est mon joueur préféré, je m'en fous de la manière peu commode par laquelle il a quitté Liverpool, ce qui m'importe c'est ce qu'il fait sur le terrain, et surtout ce qu'il va faire quand il retrouvera la forme, je l'espère pour lui.

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:10:01

Stoichkov moi c'est vraiment la même chose sauf que j'aimais déja le club avant :oui: mais depuis que Torres y est j'aime encore plus le club :oui:

onlineur974
onlineur974
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:11:22

Et pourtant il n'a pas bcp apporté :hap:

:dehors:

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:14:44

C'est vrai que c'est le flop de l'année :noel:

onlineur974
onlineur974
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:15:53

Espérons que la saison prochaine il va mettre des buts :hap:

Merph
Merph
Niveau 7
15 juillet 2011 à 22:47:01

Parker il est très bon, et très utile pour le turn over, faut dire que la qualité du banc de la dernière saison était à chier.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:59:24

Ne pas oublier demain à 16h , Portsmouth-Chelsea. :o)

Voir Avb sur le banc :bave:

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:01:23

Voir Torres marquer :bave:

Starck
Starck
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:01:44

Je savais pas merci :ok:

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:01:45

Mouais j'aurais préféré un autre entraineur mais bon je ne juge pas de peur d'avoir a le regretter. :hap:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:02:15

http://www.chelseafc.com/page/TheManagementIndex/0,,10268,00.html

Dieu est au milieu :bave:

Merph
Merph
Niveau 7
16 juillet 2011 à 12:02:27

Apparemment Aston Villa serait dans la bataille pour Scott Parker ...

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:45:49

Turnbull; Ferreira, Kalas, Ivanovic, Cole; Mikel, Clifford, Malouda, Zhirkov; Torres, Sturridge.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:46:23

Sturridge-Torres, ça pourrait marcher :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment