J'ai jamais dis que je supportais Chelsea, j'ai jamais dit "on" ou "nous", je ne me considère pas comme un vrai supporter. Juste un sympathisant. Ca ne m'empêche pas pour autant de parler de ce club et de suivre toutes les actualités et les transferts, ça m'interesse. Et là je suis encore plus depuis que Torres est là car c'est mon joueur préféré, je m'en fous de la manière peu commode par laquelle il a quitté Liverpool, ce qui m'importe c'est ce qu'il fait sur le terrain, et surtout ce qu'il va faire quand il retrouvera la forme, je l'espère pour lui.