Marin jouera surement contre Swansea.
Sinon, ce fut un match inquiétant, les erreurs de Luiz ont été fatale, heureusement que Cahill était là, il a fait un match monstrueux.
Moses s'est montré généreux en effort, il aurait même dû marquer.
Ramires je le trouve très bon à ce poste, il récupère beaucoup de ballon et a amélioré sa qualité de passe.
Et Oscar, qui a un volume de jeu impressionant, il pourrait jouer d'autres matches dans cette position reculé.
Il ne faut surtout pas oublier que ce n'était que l'équipe B, voire C ( en défense).