CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 novembre 2012 à 00:02:09

Oui le Standard qui gagne à Genk :fete:

La célébration de Stu :rire:

Il faut gagner ce WE :ok:

Spurs , Reds , United sortis :ok: il nous faut cette coupe

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:02:21

Y'avait aucun péno sur Chicarito à la fin du match, limite Azpi regardait en l'air et pas l'adversaire et Chica' se laisse tomber..

M'enfin.

Bye bye, ce que je suis fatigué moi, rien ne vaut mon bon lit :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:02:25

Sinon Liverpool éliminé a domicile :ouch: Et moi qui a cru qu'un collectif se formait enfin.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:02:41

Marin jouera surement contre Swansea.

Sinon, ce fut un match inquiétant, les erreurs de Luiz ont été fatale, heureusement que Cahill était là, il a fait un match monstrueux.

Moses s'est montré généreux en effort, il aurait même dû marquer.

Ramires je le trouve très bon à ce poste, il récupère beaucoup de ballon et a amélioré sa qualité de passe.

Et Oscar, qui a un volume de jeu impressionant, il pourrait jouer d'autres matches dans cette position reculé. :bave:

Il ne faut surtout pas oublier que ce n'était que l'équipe B, voire C ( en défense).

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 novembre 2012 à 00:03:58

Ouais mais on était a nouveau mené :ok: et on va gagné cest important...

Oscar qui déchire Nani :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 00:05:40

SomePeople
Posté le 31 octobre 2012 à 18:58:03
Ivanovic est aussi suspendu pour ce week-end ?
Lien permanent

:d) Faudrait que je vérifie mais dernier défenseur = 1 match.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 novembre 2012 à 00:06:25

Il me semble aussi. :(

Sinon, vivement les débuts de Marko :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:06:26

Torres aussi DW ?

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 novembre 2012 à 00:08:27

Au fait on va à Leeds en 1/4 :ok:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
01 novembre 2012 à 00:09:08

"N'empêche

Cahill 7M

David Louise 22M"

:d) Cahill = dernier année de contrat dans un club bidesque.
Luiz = dernier jour du mercato, dans un club qui surcote ses joueurs.

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:09:14

stturidge n'a pas étais meilleur que torres et il avais une défense relativement faible devant lui ! je trouve que torres participe bcp plus au jeux ,il est plus dispo que stu , apré pour la finition c'est pareil ( petit avantage a stu quand méme :p) )

RobbieKrieger
RobbieKrieger
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:09:56

SamHutchinson
Posté le 1er novembre 2012 à 00:09:08
"N'empêche

Cahill 7M

David Louise 22M"

Cahill = dernier année de contrat dans un club bidesque.
Luiz = dernier jour du mercato, dans un club qui surcote ses joueurs.

Ca justifie pas 15M de différence :-)))

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:10:07

oui iva et torres n'on eu qu'un match de suspension :oui:

RobbieKrieger
RobbieKrieger
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:10:21

Comme quoi faut pas acheter aux clubs portugais niveau Rapport qualité/prix on trouve mieux

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 novembre 2012 à 00:11:33

Bof, on peut aussi dire que Cahill est anglais ce qui rapporte plus dans une transaction.

Et dire que DW était contre son arrivée... :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:14:14

Joyeux Halloween :coeur:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 novembre 2012 à 00:14:19

Leeds United v Chelsea

Swansea v Middlesbrough

Norwich v Aston Villa

Bradford v Arsenal

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
01 novembre 2012 à 00:16:03

Stu est un cran au-dessus niveau finition par rapport à Torres y a rien à dire là

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:17:58

M'enfin encore un penalty oublié et un rouge pour Man u ... on va avoir tendance à l'oublier mais c'est encore abuser que l'on voit des erreurs flagrantes encore !

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
01 novembre 2012 à 00:18:57

Je vois pas comment on pourrait pas gagner la Mickey Cup. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment