CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 octobre 2012 à 23:49:02

Je préfère Leeds que le Borough de McEachdieu ou Swansea.

Moses élu HDM aujourd'hui. :content:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:49:58

Pour Swansea,

Cech
Iva-Cahill-Luiz-Cole
---Mikel--Ramires--
Moses-Oscar-Hazard
-----------Sturridge-----

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:50:50

J'ai pas vraiment aimé Moses aujourd'hui , en dessous techniquement que les Marin Mata Hazard Oscar :( Il est puissant et plutot rapide, mais sinon niveau finition c'est pas terrible.

J'aurais préféré un 1-0.Dommage que Luiz soit si bidesque , tout comme Azpilicueta.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
31 octobre 2012 à 23:51:56

Azpi a pas été mauvais :ouch: a part le pénalty sérieux ca aller .

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 octobre 2012 à 23:52:21

Marin ? Comment tu peux juger ? :noel:

Swans: Gerhard Tremmel, Jazz Richards, Chico Flores (Garry Monk, 58), Ashley Williams (capt), Dwight Tiendalli, Leon Britton, Jonathan de Guzman, Ki Sung-Yueng, Nathan Dyer, Pablo Hernandez (Wayne Routledge, 76), Michu.

:d) Swansea n'a pas fait beaucoup tourné, bonne nouvelle.
Vorm surement absent samedi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 23:53:08

Moyen Sturridge je trouve.

Torres participe plus.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
31 octobre 2012 à 23:54:51

Bon au moins, on a vu ce qu'il aurait du arriver dimanche si l'arbitre n'avait pas été pénible

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 octobre 2012 à 23:55:10

Ouais, Sturridge était en-dessous aujourd'hui mais je préfère quand même qu'il soit titulaire à la place de Torres.

Sinon, Thorgan Hazard a marqué ce soir :noel:

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 23:55:22

Moi je la jouerais comme ça pour Swansea : pas de Luiz,on teste Sturridge en BPL

-------Cech---------
Azpi-Iva-Cahilldieu-Cole
---Mikel--Ramires--
Mata-Oscar-Hazard
-----Sturridge-----

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
31 octobre 2012 à 23:55:41

Quel équipe C de Man U :rire:

C'est l'équipe b tous comme nous

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:56:15

Bidesque au niveau defensif Gronjkear , mais difficile d'avoir un réel avis sur lui dans un match avec neuf buts , il est rapide , ce qui peut aider vu que nous joueons plus vers l'avant cette saison.

Sturridge moyen aussi , il a raté quelque grosse occasion et m'a franchement décu face a une mauvaise défense de MU.Neanmoins il a marqué et n'a pas perdu beaucoup de ballon , et frappe au but, on verra face au Swans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 23:56:17

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Mikel - Ramires
Mata - Oscar - Hazard
Torres

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 octobre 2012 à 23:58:03

Ivanovic est aussi suspendu pour ce week-end ?

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
31 octobre 2012 à 23:58:07

Defensivement je l'ai pas trouvé mauvais non plus :( il a pas été exceptionnel certe mais franchement ca aller, le gros point faible c'est luiz pour moi :( enfin bon j'ai plus le temps la :hap: Bonne soirée a tous :)

RobbieKrieger
RobbieKrieger
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:58:26

SomePeople
Posté le 31 octobre 2012 à 23:58:03
Ivanovic est aussi suspendu pour ce week-end ?

3 matchs

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:58:35

Torres peut jouer Samedi ? :ouch: Damn !

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 23:59:20

Ahhh Iva suspendu aussi ? Et Terry il peut jouer ?

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
31 octobre 2012 à 23:59:54

Un peu con le dernier but

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 novembre 2012 à 00:01:00

Bonne soirée :)

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
01 novembre 2012 à 00:02:06

Bonne soirée aux partants

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment