Chelsea_Mata10
Posté le 31 octobre 2012 à 23:36:48
Peut-être que RDM a laissé Mata pour mettre ça contre Swansea :
Hazard-Oscar-Marin
Sturridge
je doute que sturridge joue se match
il mettra torres , sauf si peut étre il veut le préservé pour la CL 
- sinon pour revenir a se match je suis quand méme tres de¸u de l'équipe car c'est quand méme l'équipe B de man utd en face on pouvais quand méme espéré mieux 