CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ToastMan
ToastMan
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:21:15

C'est surtout quand tu regardes la défense des 2 cotés...

Cahill-Luiz ca a quand même de l'expérience par rapport à Wootton (horrible) et Keane

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:21:39

Quelle match ! belle revanche mais marre de se mettre dans la merde à chaque foi en offrant tous les buts

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
31 octobre 2012 à 23:21:45

Il a été bon Azpi , a part le péno , la faiblesse de la défense c'était Luiz.

Le 4 mai on sera déja champion :ok: :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:21:48

Cette victoire :bave:

Traffi
Traffi
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:22:12

Petite question pour les fans de Chelsea

Vous n'avez pas peur que les joueurs soient cuits à la fin de la saison par le très faible banc et le quasi non turnover qu'instaure Di Matteo?

Ca fait quand même beaucoup de matchs si on compte le championnat, la ligue des champions, les coupes et la coupe du monde des clubs.

ToastMan
ToastMan
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:22:20

Et puis on peut parler du but à la 93.30s :hap: (3min de TA)

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 23:22:56

Défense : Azpi bien bien mais pas très décisif devant le goal,Cahill très bon très solide,Luiz on passe de la merde,Bertrand pas mal mais je l'ai pas trop vu.

Milieux : Mikel bien,Mata passable selon moi y a eu mieux,Moses bien rapide et très utile mais pas très décisif,Romeu bof voire nul,Hazard le dieu sublime,Oscar très bon ajd,Ramires décisif rien à dire

Attaque : Piazon prometteur,Sturridge très bon surtout vers la fin mais un peu perso par moment -> peut remplacer la chèvre espagnole

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:23:12

Serieux la charnière Cahill-Luiz il faudra mettre sa en place dès que Terry sera apte

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:24:55

On aura sans doute droit à un attaquant de classe éventuel d'ici fin janvier connaissant le président :noel: surtout si l'autre noob ne s'améliore pas.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:24:56

Quel match, j'ai eu vraiment peur :peur:

J'en vois pas mal être déçu de Azpi' mais faut le comprendre, seulement son 2ème match titu', contre MU, avec un Nani sur son coté et un match à haute pression, il s'est vraiment bien débrouillé je trouve :oui:
Ramires est juste énorme depuis 2-3 matchs :bave:
Hazard a fait gagné le match à lui seul :hap:

Par contre pour la défense, Luiz me fait de plus en plus peur :( Faudrait le mettre sur le banc 1 ou 2 matchs pour qu'il comprenne qu'il joue mal :(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:26:22

Iva reste à droite c'est bien comme c'est. :ok:

cech: à arrêter ce qui n'était pas imparrable et pas trop dure à arrêter.

azpi: Excellent match défensivement et offensivement.

cahill: Excellent match défensivement présent physiquement buteur.

luiz: buteur et c'est tout.

bertrand: bon défensivement à fait du bien en écartant le bloc sur son couloir.

mikel: Bon match rapidement écourter.

romeu: Match faible manque d'expérience.

piazon: Match difficile pour lui, doit jouer plus souvent.

mata: Excellent match encore une fois un des meilleurs.

moses: Excellent match il a fait du bien par ses appels et ses dribbles à provoquer un péno, il doit s'amméliorer dans la finition. :oui:

sturridge: Excellent, à proposer un paquet d'appel à été buteur, excellente compliciter avec les autres joueurs, mais il doit être plus tueur devant le but.

ramires: excellent match, buteur, il a récupérer un paquet de ballon et il a fait énormément de bien en se projétant vers l'avant.

hazard: Homme du match, buteur passeur, pourquoi avoir messi quand on a hazard?

Solo12
Solo12
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:29:02

Vous connaissez un site ou on pourra revoir le match ? :-(

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
31 octobre 2012 à 23:29:57

il faudrait un kompany en défense!!!!!!!!!!!!

ca serait terrible pour l'équipe nationale belge,
kompany,hazard,de bruyne,et courois dans la meme équipe;chelsea :content:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:30:00

Bonne nuit et rêver bien mes amis blues :)

Solo12
Solo12
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:30:38

Kompany est pas prêt de bouger de City :o))

Et Vermaelen non plus (surtout pour un rival :pacd: )

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 octobre 2012 à 23:31:18

La gestion de RDM est quand même un peu bidon, Mata qui fait les 120 minutes, Marin qui ne rentre pas...

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 23:31:55

Hummels est bon moi je le vois bien ce ptit gars,après il est bien à Dortmund

VidicNemanja
VidicNemanja
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:33:42

Chelsea_Mata10
Posté le 31 octobre 2012 à 23:24:56
Quel match, j'ai eu vraiment peur

J'en vois pas mal être déçu de Azpi' mais faut le comprendre, seulement son 2ème match titu', contre MU, avec un Nani sur son coté et un match à haute pression, il s'est vraiment bien débrouillé je trouve
Ramires est juste énorme depuis 2-3 matchs
Hazard a fait gagné le match à lui seul

Par contre pour la défense, Luiz me fait de plus en plus peur Faudrait le mettre sur le banc 1 ou 2 matchs pour qu'il comprenne qu'il joue mal

C'est Welbeck qui a joué sur le côté de Azpilicueta.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
31 octobre 2012 à 23:34:13

une défense kompany-vermaelen et chelsea prend presque plus rien!

kompany réussi tout ce que luiz rate lamentablement..kompany monte très souvent et il parvient meme assez souvent a marquer

chelsea faites des offres pour ces joueurs meme si je doute que man city et arsenal veuillent les lacher

Solo12
Solo12
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:35:31

En plus Kompany et Vermaelen sont très très populaire dans leur club je pense pas qu'il veuillent gacher leur belle aventure :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment