Bon bravo a vous, très beau match de la part des deux équipes, pas de rouge point positif de ce match. Mais pas la peine de se réjouir lorsqu'on joue l'équipe C de MU et qu'on est obliger d’aligné Mata Oscar et Hazard pour gagner. Bref, bravo a vous.
Rendez à Old Trafford le 4 mai et la vous pourrez parler de revanche. 