CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ToastMan
ToastMan
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:15:23

5-4 contre l'équipe C de MU
Pfff tu parles d'une revanche, je suis dégouté

ElieGoldman
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 23:16:14

HAZARD FAIS MOI UN ENFANT PUTAIN PUTAIN

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
31 octobre 2012 à 23:16:34

Hazard :bave:

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:16:36

Faut absolument s'entrainer défensivement car en 3 matchs TTC on a encaissé pas moins de 9 buts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 23:17:10

Je disais quoi déjà ? :sarcastic:

Ah oui, s'acheter une défense.

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:17:23

Il y a pas de revanche a prendre le match de championnat etait une bevue.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 octobre 2012 à 23:17:40

Bon bah ça c'est fait :content:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
31 octobre 2012 à 23:17:44

ToastMan
Posté le 31 octobre 2012 à 23:15:23
5-4 contre l'équipe C de MU
Pfff tu parles d'une revanche, je suis dégouté

La c'est la mini revanche , la vrai c'est en championnat , et on a pas non plus débuté avec l'équipe A hein :pf:

RobbieKrieger
RobbieKrieger
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:17:48

Je pense que RDM va penser a mettre Ivanovic en DC (Son poste a ses débuts)

Et azpi a droite

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:17:52

5-4, sans compter la main ça nous ramène à 6-4, sans compter les deux rouges que vous auriez du prendre...

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:18:20

Sinon faut virer Torres, Ferreira, Hilàrio et David Luiz qui certes est très bon mais putain il est capable du meilleur et plus souvent du pire ou encore monter comme si c'était un attaquant :honte:

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:18:29

Y a juste a enlever Luiz hein

Si non c'est pas comme Ramires, Oscar et Hazard avaient debutés on les a fait entrer pour faire la diff et c'est ce qu'ils ont fait, c'est pas de notre faut si on a une meilleur equipe B que ses plots sur le papier

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:19:16

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 23:19:39

Azpilicueta défensivement... :(

Mark_10
Mark_10
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:19:58

Bon bravo a vous, très beau match de la part des deux équipes, pas de rouge point positif de ce match. Mais pas la peine de se réjouir lorsqu'on joue l'équipe C de MU et qu'on est obliger d’aligné Mata Oscar et Hazard pour gagner. Bref, bravo a vous.

Rendez à Old Trafford le 4 mai et la vous pourrez parler de revanche. :ok:

Mark_10
Mark_10
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:20:26

Rendez vous*

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:20:42

Rendez à Old Trafford le 4 mai et la vous pourrez parler de revanche. :ok:

Je note.

Sinon , j'ai pas aimé la prestation de Chelsea aujourd'hui, je prefere de loin un 1-0.

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:20:55

Hazard Ballon D'Or :ok:

Oh... Wait :(

L'année prochaine :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:21:00

Le 4 mai on aura sans doute droit à Howard Webb au sifflet surtout si les Red Devils jouent le titre :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 octobre 2012 à 23:21:14

Bon ben il ne reste plus qu'Arsenal comme grosse écurie à éliminer :noel:

Pour la défense, choix 1 :
Iva - Cahill - Terry - A.Cole

Choix 2 :
Azpi - Iva - Cahill/Terry - A.Cole

Triplé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment