Magique!
On est trop forts pour eux
Hazard L'HOMME QUI VAUT MESSI
Ramires qui embrasse l’emblème du club
Parfait, mais faut pas s'enflammer, ils jouaient avec une équipe B voir C.
Giggs vieux rageux
Giggs il va aller voir sa belle-soeur
Ouais ben ça va il y avait des pointures aussi Giggs Rafael Nani Chicharito etc
Rien de glorieux, MU a joué le jeu en faisant jouer que des jeunes, y a aucun titulaire, alors que Chelsea c'est quasi l'équipe A sur le terrain
Alors Fergie, il les vaut oui ou non ses 40 M ?
Vieux troll aigri qui mérite pas le rang de sir
ROUGE!
Giggs
ElieGoldmanPosté le 31 octobre 2012 à 23:12:40Ouais ben ça va il y avait des pointures aussi Giggs Rafael Nani Chicharito etc
Ces mecs là cirent le banc, à la limite Rafael, ok.
PENO ...
Pas Terry pas Torres pas Lampard donc pas d'equipe A
bon ben c'est chaud là n'empêche
Il fait bien semblant d'avoir mal Chicharito
Azpi fait quand même un bon match non ?
Y avait pas pénalty. Hernandez tombe de lui même enfin à 90%
BIEN RAMIRES BIEN BIEN