ElieGoldmanPosté le 31 octobre 2012 à 23:04:40Faut le faire redescendre sur Terre Sturridge,il est sympa mais voilà un peu con
Ou peut etre un profond désir de vouloir faire ses preuves quand il voit un torres bof bof sur le terrain.
Cette passe de Stu'
Moses
Moses quoi ... Il a peu de talent niveau tir
Omg Hazard c'est rare
Sturridge le petit café creme Titulaire sturridge bordel !
Bon sur ce fin de match j'avoue que Sturridge est très bon, reste à savoir s'il peut être comme ça pendant tout un match..
GARY CAHILL ME FAIT JOUIR
Sturridge faut surtout le mettre en confiance, depuis son but il est intenable.
Cahill et Sturridge bon sang comme c'est bon !!!
Oui énorme Hazard
Ca danse la salsa dis donc
HAZARD PUTAIN TU ES UN DIEU ET RAMI GG
Hazard, sérieux quoi.
Hazard magnifique
hazard enorme !
Popopopopopopo cette humiliation que l'on vient de faire
Dans ta gueule United, même si c'est un match de Cup la vengeance est faite pour ce qu'on a vécu dimanche dernier !
Mais Hazard pourquoi t'es comme ça
C'est bandant