En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
JacquesBreI
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:54:32
JacquesBreI Posté le 31 octobre 2012 à 22:23:43 'reste 10 min les gars, faut espérer et en mettre un dans les prolongations.
Cet irmix que je suis
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:54:42
Cahill est un monstre,Luiz a trouvé un successeur
JacquesBreI
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:55:48
Gros gros match d'Azpi malgrès ses 2 occaz' ratées mais bon c'est pas vraiment un tueur devant la cage.
Gronkjaer-32
Niveau 12
31 octobre 2012 à 22:55:50
Azpi est vraiment Bon
Bloodsinpeace
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:56:10
ROUGE! Putain
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:56:26
ROUGE LA ROUGE
JacquesBreI
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:56:41
C'est rouge là.. n'importe quoi.
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:56:46
Très très cool l'arbitre la
RobbieKrieger
Niveau 6
31 octobre 2012 à 22:57:08
Luiz sur les CF il est devenu bon comme Mata
ElieGoldman
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:57:23
ça vaut pas un Lampard mais bon ça fait l'affaire vite fait
Mark_10
Niveau 9
31 octobre 2012 à 22:57:39
Vous avez des putains de tireurs de coup franc n’empêche.
JuanMata10
Niveau 9
31 octobre 2012 à 22:57:54
Luiz , qu'il sont bon déjà DC , les CF c'est pas son role
-Namika3-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:58:08
Nos CF sont énormes.
Densyer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:58:16
Rouge dernier homme... quelle putain de chatte pour United une fois de plus... Et dire que Ivanovic ramasse rouge pour 3x moins que sa avec l'autre plow qui plonge.
PS : J'étais ban depuis dimanche soir
Gronkjaer-32
Niveau 12
31 octobre 2012 à 22:58:19
RobbieKrieger Posté le 31 octobre 2012 à 22:57:08 Luiz sur les CF il est devenu bon comme Mata
faut bien qu'il est un atout quand meme.
RobbieKrieger
Niveau 6
31 octobre 2012 à 22:58:19
Drogba à l'époque Ballack Lampard Mata David Luiz Alex
Les CF ont toujours eu de l'importance pour Chelsea ainsi que les corners
Galaactiik
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:58:33
Faut mettre Azpi et replacer Ivanovic dans l'axe. Sturridge pas mal
JacquesBreI
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:58:37
RobbieKrieger Posté le 31 octobre 2012 à 22:57:08 Luiz sur les CF il est devenu bon comme Mata
En même temps quand t'as un mec qui s'appelle "Lampard" dans ta team.
recordman49
Niveau 6
31 octobre 2012 à 22:58:42
mata est tres bon sur cf, rappeler vous le cf et l' arret incroyable arret de de gea a stamford bridge lors du 3-3 de la saison derniere
Tevez_19
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:59:02
Luiz a deux doigts du doublé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.