Bonne chance
C'est peut etre pas beaucoup mieu finalement ( bon on va peut etre arreter de critiquer les arbitres )
Une compo pour se soir ?
CechAzpi - Cahill - Terry - BertrandRomeu - RamiresMoses - Piazon - MarinSturrigde
Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions au milieu de terrain avec la blessure de Lampard.
J’espère un gros match de Marin
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545397_506893692662831_566022822_n.jpg
C'est nul.
Enfin fini Max Payne 3 Un bon jeu , mais rien a voir avec le premier et le deuxieme qui était plus noire.
Lee Mason is ready to officiate Chelsea vs Manchester United tonight after Sir Alex Ferguson confirmed that he passed his medical this morning.
Je pourrait pas voir le match se soir a cause du classico
Qui a assassin's creed 3? jlai acheté hier et test ce matin, un peu long a démarrer mais ça a l'air d'être une bombe !!
ChelseaHazard17Posté le 31 octobre 2012 à 18:04:39 Je pourrait pas voir le match se soir a cause du classico
La bonne blague
Blague de quoi
Bah tu stream sur pc
Je ne sais meme pas si je dois repondre ou garder ma force pour un eventuel vol ce soir
PolletDavid Ok
J'espére que Chelsea va être remonté ce soir et gagner 3-0
chelsea joue aujopurd'hui??
si oui a quelle heure svp?
Sinon je viens de finir Le Seigneur des Anneaux 1 en version longue, c'est une bombe. (même si déjà vu 1000 fois)
Sinon pour Assassin's Creed 3 on sent bien l'ambiance révolution américaine ?
J'ai le coffret Blu ray des versions longues
Sinon AC3 je l'ai commencé aussi et oui pour le moment c'est du très bon.