CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:47:26

il viendra surement pas, Moyes fera crise "Olol s'il part je part avec" et les dirigeants d'Everton vont chier dans leurs pantalons puis Fellaini restera :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:51:04

Moi, mon avis ne changera pas, le défaut est Torres :(
Parce que la saison dernière il ne marquait pas beaucoup mais avait fais plus de 20 passes dec. alors que cette saison,c'est soit il fait pas un très bon match et arrive à marquer un but ( cf Norwich, Reading) soit il fait un match de merde, ne marque pas et surtout handicape l'équipe avec ces mauvais ballons donnés.

Bon après, j'espère qu'il marquera contre MU même si je suis quasi-sur qu'on gagner pas le match grâce à lui ( si on le gagne bien sûr )

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:04:39

Je pense qu'on a assez attendu pour dire que c'est un bide.

mouh7
mouh7
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:53:47

je sait pas si c'est vrai mais bon :
Selon le journal "Telegraph" Chelsea semble etre favoris dans la course pour s'arracher Falcao qui demande un contrat de 4 ans et un salaire de 5 millions net,l'Atletico demande 45 millions.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:55:49

Chelsea est favoris pour Falcao :ok:

Reste à savoir quand il viendra...mais j'y crois pour Fellaini.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:20:08

Portman77 -> Non par contre tu sais apparement pas lire convenablement. J'ai dis que Shaktar - Chelsea c'était pas de la trempe d'un Arsenal - Chelsea ou d'un United - Chelsea. T'es pas d'accord là dessus ? Dommage. Mais sa m'enleve pas le droit de dire ce que je pense sans que quelqu'un vienne me cracher dessus.

Je préfère un Torres qui marque lors d'un Arsenal - Chelsea que lors d'un Shaktar - Chelsea. Après, si il marque dans les 2 matchs c'est parfait, mais je lui demande au moins d'être présent dans les gros matchs. Pour l'instant il a le statut de bide pour nombreux d'entre vous, mais quand il a marquer contre Barcelone l'an passé, c'était plus le cas.

Après, vous pensez ce que vous voulez mais vous voilez pas trop la face, Falcao peut bider comme Torres et tout faire foirer. Dans ce cas là, la direction l'aura dans le cul. Après Falcao peut aussi venir et coller un triplé lors de son 1er match. Sa dépends entièrement, mais j'en vois qui disent " mini 4 buts par match, mini 1 but en 1 match etc... " déconnons pas trop hein. Le peu d'attaquant qui a un ratio au dessus de 0,50 but par match est déja considéré comme très bon.

Portman77
Portman77
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:38:12

C'est sur qu'un match au top en PL est plus passionnant. Maintenant, les matchs de Champion's League, c'est pas la Carling Cup non plus. Il suffit de voir comment le Shaktar nous a limite humilié (si ce n'est au score, à la manière).

Personnellement, moi je parlais de tous les matches que Torres a disputé. Il a du avoir quoi, 30 occasions franches (très franches, parfois des caviars) et il n'en convertit même pas la moitié. Il est temps de passer à autre chose car il va finir par décourager ses équipiers et des remplaçants comme Stu ou Moses qui méritent d'être sur le terrain.

Pour info, je ne suis pas pour la venue de Falcao. Je pense qu'on peut faire sans lui... et sans Torres.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:47:39

Falcao dégage une puissance de tueur face au but :ok:

Torres c'est un style vraiment différent, limite un dernier passeur, un mec qui tient le ballon, qui absorbe les défenseurs avec ses appels terribles.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:57:00

Sturridge est deja bien meilleur que Falcao :hap: :hap: :hap:

Non mais je suis serieux :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:16:57

fiable ?

http://evoyages.groupe-couleur.com/football/premier-league-1/chelsea-fc/chelsea-wigan.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 21:23:46

Sturridge il est meilleur que falcao au 50m, pour le reste :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 octobre 2012 à 21:31:04

Torres malgré tout je l'adore mais voila , a 60M le club et les fans sont quand même en droit d'attendre a ce qu'il soit décisif quand il le doit.

Quand Mata Hazard Cahill ou Oscar marque je suis content mais voila c'est le role de Torres , et bon autant au début ok le système était pas adapté a son profil , ok il y'avait Drogba , mais a l'heure d'aujourd'hui il a plus Drogba et il a un tout nouveau système de jeu dynamité par un trio de feu , a partir de la on peut pas lui donner plus.

On verra ce qu'il adviendra mais bon , si Falcao arrive Torres sera enterré définitivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 21:35:20

Il fait des efforts mais ça suffit plus, il bloque le passage à d'autre joueur à cause de la pression d'abramovitch qui je suppose est là comme pour sheva il y a 5-6ans

Il pleurait que ça allait trop lentement (Il disait ça d'une attaque qui a planté plus de 100buts une saison juste avant et battu le record de premier league)

La ça va vite et il manque toujours le dernier geste

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:39:51

On verra face à Manchester ce qu'il nous sort...pour le moment il est bon une fois sur 2 donc...attendons de voir.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 octobre 2012 à 21:42:26

MU , c'est kiff kiff , MU lui a toujours plutôt bien réussit et sa m'étonnerais pas qu'il marque.

Portman77
Portman77
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:46:26

Torres bidera pendant 70 minutes avant d'être remplacé Stu qui crucifiera De Gea 2 fois :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 21:47:14

Mais en fait les deux sont pas rassurant Sturridge il vendange à mort c'est juste hyper agaçant

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:51:19

Sturridge vendengait u peu la saison dernière , cette saison il a du jouer 30min et a mis 1 but,- même si c'est un but donné- mais bon, dès son entrée il apporte toujours de la vitesse et de la fluidité au jeu par rapport a Torres :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 21:54:08

Un peu ?

Enormement, et David Luiz j'attends toujours son éclosion

Portman77
Portman77
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:55:15

Tu peux toujours attendre.

Son melon n'est pas prêt de dégonfler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat