Portman77 -> Non par contre tu sais apparement pas lire convenablement. J'ai dis que Shaktar - Chelsea c'était pas de la trempe d'un Arsenal - Chelsea ou d'un United - Chelsea. T'es pas d'accord là dessus ? Dommage. Mais sa m'enleve pas le droit de dire ce que je pense sans que quelqu'un vienne me cracher dessus.
Je préfère un Torres qui marque lors d'un Arsenal - Chelsea que lors d'un Shaktar - Chelsea. Après, si il marque dans les 2 matchs c'est parfait, mais je lui demande au moins d'être présent dans les gros matchs. Pour l'instant il a le statut de bide pour nombreux d'entre vous, mais quand il a marquer contre Barcelone l'an passé, c'était plus le cas.
Après, vous pensez ce que vous voulez mais vous voilez pas trop la face, Falcao peut bider comme Torres et tout faire foirer. Dans ce cas là, la direction l'aura dans le cul. Après Falcao peut aussi venir et coller un triplé lors de son 1er match. Sa dépends entièrement, mais j'en vois qui disent " mini 4 buts par match, mini 1 but en 1 match etc... " déconnons pas trop hein. Le peu d'attaquant qui a un ratio au dessus de 0,50 but par match est déja considéré comme très bon.