ca sera completement débile que Torres parte
Man U à bien Van Persie et Ronney
Aguero et Dzeko + Balo + Tevez pour City
Oui sauf que avec Falcao, Torres sera remplacant et voudra surement partir, c'est ça que je veux dire
Sinon, BUT DE KING DIDIER !!!!!!!!!
![]()
Drogba
Sinon Torres doit absolument partir si Radamel Falcao devait arriver , il a beaucoup trop d'ego pour rester sur le banc et son salaire est bien trop important.
DAVID LUIZ IS NEW JUNIOR AMBASSADOR
We are delighted to announce David Luiz has agreed to become our Official Junior Ambassador.
A favourite amongst our young fans, the flamboyant Brazilian has always been keen to get involved in our junior activities and jumped at the chance to take up an official role. Our young fans are our future and with David Luiz's support, we hope to continue to bring our young fans closer our great club.
...
David Luiz will aim to inspire young fans by offering them unrivalled behind-the-scenes access to the club through a monthly blog, while giving them the opportunity to meet him at a number of exclusive junior events. There will also be a few surprises along the way…
To mark this exciting announcement, we are offering one lucky junior fan the chance to have David Luiz visit them at school! Not only will he sign autographs and pose for lots of photos, he will also stick around for an exclusive Q&A session in your classroom. There will also be signed shirts up for grabs for the runners up.
For a chance of winning this great prize, we need you to use your imagination and show us just how much you love David Luiz by drawing your best picture of the Brazilian defender - the more colourful the better! The entries will be judged by a panel of experts with David Luiz having the final say on which one he likes best.
Luiz nouveau ambassadeur des jeunes ![]()
Déjà, ça veut dire qu'il restera un bout de temps à Chelsea ![]()
Torres revient bien c'est sur , et sa fait plaisir mais il faut arrêter de se voiler la face , Torres marque oui , mais comment dire , j'aimerais tellement que ses buts soit un coup d'éclat ou alors qu'il est pas besoin de 4 occasion pour en mettre un.
Prenez Falcao , vous le mettez dans toutes les actions que Torres a eu + celle que Falcao se créait au talent imaginer le résulat.
Puis après ce qui dérange dans le souci de finition de Torres c'est que justement si y'a un souci de finition face a un MU Real Barca ou autre , tu le paye cash , regarder Barca l'année dernière 2 petits but pour un nombre d'occasions hallucinant.
Falcao c'est quasiment 1 vs 1 = but , après je dit pas qu'il faut jetter Torres mais si on regarde bien , Roman veut offrir que 1 an a Lampard et Cole car ils ont plus de 30 ans , Torres en a 28 , dans 2 ans sa seras la même , et si des gars comme Cole et Lampard ont du mal a être prolonger sa seras quoi pour Torres.
Ou alors RDM tente la même que Carlo en 2011 , associé les 2 attaquants mais bon le système a 2 attaquants reussit pas a Chelsea.
Enfin sa reste subjectif , rien nous dit que c'est pas de l'intox.
Torres est un joueur extremement apprécié du coté de Roman , sinon il ne serait jamais venu ![]()
Un 4-2-2-2 :
Cech
Iva'-Luiz-Terry-Cole
Mikel-Lampard
Hazard-Mata
Torres-Falcao
Ou un 4-4-2 :
Cech
Iva'-Luiz-Terry-Cole
Hazard-Mikel-Lampard-Mata
Torres-Falcao
Bref le système à 2 attaquants n'est pas la bonne solution pour moi ![]()
Le seul schéma qui serait a peu près potable sa serait
-----------------Cech--------------------
Ivanovic----Luiz---------Terry--------Cole
------------------(?)----------------------
Oscar-----------Mata---------------Hazard
-----------Torres-------Falcao------------
(?) Chelsea devrait également acheter un pur 6 bon dans la récupération et relance (Cabaye ou Fellaini).
Je vois pas d'autre formation a 2 attaquants qui en plus d'être par trop mauvaise conserve le trio Oscar Mata Hazard
Salut les gens
,moi perso je suis pas emballer par l'achat d'un relayeur/6 parce que maintenant que ramires joue relayeur on a un doublons lampard/ramires et mikel a romeu qui est assez bon et que mikel ne se blesse jamais et il fais une saison XXL
Pour falcao par contre si torres ne dépasse pas les 20 buts en championnat il faut prendre falcao cet été. ![]()
bah si y'a une autre FrankieLampard
--------------cech-----------
ivanovic--luiz--terry--cole
-----mikel------
------------oscar-----
hazard--------------mata
-----torres---falcao
voila pour mikel je ss de ton avis je préfére qu'on est un pure 6 , ma préférence vas pour felaini ( meme si on se debut de saison il joue bcp plus haut )
Si Falcao signe le systeme ne changera jamais
Il a commencer en 4-2-3-1 l'année derniere et cela continuera, d'ailleurs le recrutement d'Oscar est la preuve qu'il veut continuer d'evoluer comme ceci, Oscar jouant en pur meneur mais qui defend nettement plus que ce Mata ou Hazard auraient qui eux jouent un peu electrons libres avec beaucoup de déplacements latéraux
Le fait que Torres decroche beaucoup est un frein au potentiel que l'equipe a, un attaquant devrait jouer a la limite du hors jeu et faire de nombreux appels dans ce type de formation, c'est pas que c'est pas le cas mais ca ne l'est pas assez souvent ... ensuite certes Torres est a 4 buts en 7 matchs de PL mais soyons realiste il n'apporte pas autant que l'on voudrait, ratant parfois l'immanquable meme a plusieurs reprises dans un meme match
Le seul probleme, c'est que si Torres venait a ne plus jouer ou meme quitter le club, ca pourrait avoir des conséquences sur le jeu de Mata, et vu que c'est notre meilleur joueur ...
Torres est dépendant de mata mais certainement le contraire!
certainement pas le contraire*
Si Mata est venu c'est en grande partie grâce à Torres hein ( lui même le dit en interview) donc bon ...
Sturridge, celui qui ne lève jamais la tête, a 3 Falcao dans chaque jambe ?
Nice joke.
Quand Sturridge mettra un triplé en 30min en Supercoupe d'Europe contre un cador européen on verra, mais la...
Sturridge est bon, mais encore trop perso et n'a pas une bonne vision du jeu.
L'arrivée de Falcao, c'est loin d'être fait ! Très loin même !
Sur le site ESPN, il y a d'ailleurs un article expliquant que le transfert de Falcao pourrait mettre sérieusement en danger Chelsea financièrement en vue du fair-play financier.
Sheva: Ah oui excuse moi j'avais oublier que mata était l'époux de torres et qu'ils étaient donc inséparable.
Concord: Si falcao viens torres part. ![]()
Omg je viens de revoir le calendrier en PL
Tottenjambon - United - Swansea - Liverpool - WBA - City
4 très gros matchs sur 6, si on win on aura de très grosses chances d'être champions, mais si on perd, on perdra tout chance de titre
Sans compter qu'en temps il y a la COC et la C1 ...
Torres tiendra jamais tous ces grands matchs ![]()
Je me demande encore pourquoi on est sur ce topic.
L'auteur ( sabrisaid ) dit clairement en page 2 qu'il s'en foutait du club et qu'il avait créé le topic uniquement dans le but de parler transferts depuis que tonton Roman a repris le club...
Et puis les 3 premières pages de clash...
Bref, soit on flood pour faire le split et on a un n
nouveau topic propre, soit on refait directement un nouveau topic officiel propre et sans titre en majuscule avec un premier post pourri ![]()