En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Eclairvert
Niveau 10
02 février 2011 à 02:14:50
Ca peut très bien passer face à Manchester United, d'autant plus que le secteur offensif n'est pas leur point fort... Et contre le Barca, quelle que soit la formation ça ne peut passer de toutes façons.
Poupoumastah
Niveau 10
02 février 2011 à 10:03:16
Ca tombe bien, le secteur défensif n'est pas votre fort
Volrot
Niveau 10
02 février 2011 à 11:21:59
Ancelloti a dit en Interwiew qu'Anelka jouerait derrière les deux attaquant !!!
les premieres images de david luiz a chelsea http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=fr&family=editorial&assetType=image&ep=2&p=david+luiz
Audi_RS6
Niveau 9
02 février 2011 à 23:43:15
J'espere que Ramires va foutre le camp cet été, j'ai toujours pas digéré qu'Ancoletti a refusé vdV pour 11m et pris cette crotte pour 22
youngmoney971
Niveau 4
02 février 2011 à 23:47:30
ramires va devenir bon ne t'inquiète pas. c'est juste qu'il lui faut une adaptation, il lui faut du muscle. la saison prochaine il va être titulaire c'est moi qui te le dis. et VDV a 28 ans alors que ramires en a 24 cette année. il y beaucoup de grands joueurs de premier league qui n'ont pas été efficace des la première saison. il faut juste un peu de temps a ramires c'est tout
Schumi10
Niveau 10
06 février 2011 à 15:58:54
je trouve que Ramires est bon mais il lui faut du temps pour être encore meilleur.
GO Chelsea la victoire contre Liverpool. Allé les Blues
Arnautovic
Niveau 10
06 février 2011 à 16:03:45
"Et Lampard il sert à quoi ?"
Lampard n'a jamais vraiment réussi en 10. A son arrivée, Ancelotti s'était obstiné à le faire jouer à ce poste en soutien à la paire Drogba - Anelka... ça n'a jamais marché, tout est rentré dans l'ordre une fois revenu au traditionnel 4 - 3 - 3.
Poupoumastah
Niveau 10
06 février 2011 à 16:04:42
Schumi10 Posté le 6 février 2011 à 15:58:54 je trouve que Ramires est bon mais il lui faut du temps pour être encore meilleur.
__________________________
Putain, t'es pas exigent alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.