CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
02 février 2011 à 02:14:50

Ca peut très bien passer face à Manchester United, d'autant plus que le secteur offensif n'est pas leur point fort...
Et contre le Barca, quelle que soit la formation ça ne peut passer de toutes façons.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
02 février 2011 à 10:03:16

Ca tombe bien, le secteur défensif n'est pas votre fort :(

Volrot
Volrot
Niveau 10
02 février 2011 à 11:21:59

Ancelloti a dit en Interwiew qu'Anelka jouerait derrière les deux attaquant !!!

On va revoir les 5-0 :noel:

Prussien
Prussien
Niveau 10
02 février 2011 à 11:24:07

À marquer les pénos.

monsieurXbis
monsieurXbis
Niveau 4
02 février 2011 à 13:33:14

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2283049,00.html

Numéro 4 pour Luiz

Prussien
Prussien
Niveau 10
02 février 2011 à 13:34:26

Le 6 n'est pris par personne, même un joueur prêté ? Laissé au successeur de Carvalho. :cool:

FranckLampard8
FranckLampard8
Niveau 10
02 février 2011 à 15:57:00

Torres ne va pas virer Drogba
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Torres-ne-va-pas-virer-Drogba-020243287.html

Une attaque Drogba Torres :bave:

Chris-Hero
Chris-Hero
Niveau 5
02 février 2011 à 16:06:35

Ramires va surement dégager sur le banc.

Prussien
Prussien
Niveau 10
02 février 2011 à 16:07:07

Quelle arnaque, lui. :-(

FranckLampard8
FranckLampard8
Niveau 10
02 février 2011 à 16:18:03

Sur les 2 derniers match il etait pas trop mal

Chris-Hero
Chris-Hero
Niveau 5
02 février 2011 à 16:19:11

Il est juste pas fait pour la PL, sinon il est pas si mauvais que ça.
C'est juste pas un championnat pour lui.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
02 février 2011 à 16:20:36

Il est un peu plus bon qu'au début de la saison ou son niveau était juste risible :noel:

F9T-Chelsea
F9T-Chelsea
Niveau 4
02 février 2011 à 16:22:28

____Anelka_________________Malouda
_________Torres______Drogba_______

:bave:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
02 février 2011 à 16:32:42

---------Essien------------Obi Mikel / Ramires---

---------------------Lampard----------------------
----

---------------------Anelka/Malouda---------------

-----------------Torres--------Drogba---------

youngmoney971
youngmoney971
Niveau 4
02 février 2011 à 23:30:43

les premieres images de david luiz a chelsea
http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=fr&family=editorial&assetType=image&ep=2&p=david+luiz

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
02 février 2011 à 23:43:15

J'espere que Ramires va foutre le camp cet été, j'ai toujours pas digéré qu'Ancoletti a refusé vdV pour 11m et pris cette crotte pour 22 :honte:

youngmoney971
youngmoney971
Niveau 4
02 février 2011 à 23:47:30

ramires va devenir bon ne t'inquiète pas. c'est juste qu'il lui faut une adaptation, il lui faut du muscle. la saison prochaine il va être titulaire c'est moi qui te le dis. et VDV a 28 ans alors que ramires en a 24 cette année. il y beaucoup de grands joueurs de premier league qui n'ont pas été efficace des la première saison. il faut juste un peu de temps a ramires c'est tout :)

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
06 février 2011 à 15:58:54

je trouve que Ramires est bon mais il lui faut du temps pour être encore meilleur.

GO Chelsea la victoire contre Liverpool. Allé les Blues

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
06 février 2011 à 16:03:45

"Et Lampard il sert à quoi ?"

Lampard n'a jamais vraiment réussi en 10. A son arrivée, Ancelotti s'était obstiné à le faire jouer à ce poste en soutien à la paire Drogba - Anelka... ça n'a jamais marché, tout est rentré dans l'ordre une fois revenu au traditionnel 4 - 3 - 3.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
06 février 2011 à 16:04:42

Schumi10
Posté le 6 février 2011 à 15:58:54
je trouve que Ramires est bon mais il lui faut du temps pour être encore meilleur.

__________________________

Putain, t'es pas exigent alors :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment