En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
monsieurXbis
Niveau 4
31 janvier 2011 à 20:20:50
L'arrivé de Luiz ca veut dire Ivanovic sur le banc
sebastianom
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:21:33
Ivanovic à droite, non ?
BarclaysPL
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:22:35
Ouais Ivanovic à droite...parce que Ferreira...
Vysio
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:24:09
Ferreira comment il fait pour rester celui-là?
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:24:34
Bosingwa a droite Je pense que chelsea va jouer façon bayern.
NamikazeMinato3
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:24:49
4-2-1-2-1
Essien-Obi Mikel / Ramires ------Lampard--------- Malouda --------------Torres --------Drogba
NamikazeMinato3
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:25:39
Je prie pour que Luiz et Torres joue vs Liverpool dimanche
monsieurXbis
Niveau 4
31 janvier 2011 à 20:27:20
Je pense que Bosingwa va retourné sur le banc, mnt que Luiz arrive il va remettre Ivanovic a droite en fait et il est bon a ce poste
Quelle défense
Peace_Walker
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:28:59
Quel millieu Quelle attaque
_]Striker[_2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:29:43
Quelle équipe
Black_Sebastien
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:32:17
Chaud tout les footix qui se ramenent sur le topic de cette équipe juste parce que Torres y signe, alors qu'il y a 2 page de celle-ci, les post dataient du 6 janvier.
Peace_Walker
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:32:58
Triplé assuré
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:33:37
C'est quoi ce topic mort ?
Nando pourquoi t'es allé t'enterrer dans ce club
VanceArcher
Niveau 4
01 février 2011 à 02:34:00
Va brûler ton nouveau maillot de Liverpool floqué Torres plutôt de nous faire chier
Prussien
Niveau 10
01 février 2011 à 07:03:53
Dommage que Srna ne soit pas venu.
Pseudo supprimé01 février 2011 à 08:08:44
Qui de Anelka ou Drogba sera le grand perdant de ce transfert ? Poste pour poste on pourrait penser Drogba, mais je vois mal Chelsea le mettre sur le banc
GonzalezLucho8
Niveau 45
01 février 2011 à 08:24:39
Anelka c'est évident
Prussien
Niveau 10
01 février 2011 à 08:26:05
Anelka, même qu'ils voulaient l'échanger.
Pseudo supprimé01 février 2011 à 10:15:27
Pour le moment, bien sûr, c'est évident. Mais si au bout de 3,4 matchs Drogba n'est pas convaincant à droite, ça risque de changer
Prussien
Niveau 10
01 février 2011 à 10:33:21
À droite ? Ça sent le 4-3-1-2 avec Ancelotti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.