CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:04:08

J'avoue sa fait bizarre... :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:23:25

Nous sommes 2 à ne pas avoir de vies en ce moment :hap: ...

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:31:13

C'est de la folie de vouloir viré lampard et terry et encore plus pour jt qui n'a que 31 ans!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:39:52

Je ne pense pas que cela est possible , mais Ashley Cole va peut-etre partir.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:46:30

Mouais on verra

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:08:03

oui viré lampard et terry serait vraiment un manque de respect pour ses joueurs et même pour les fans !! sinon pour A.cole je pense qu'il partira mais pas cette saison ( il prolongera pour au moins une saison ) :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:13:18

Ça n arrivera pas, par contre voir Cole partir :(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:14:28

Moi je lui donnerais 1/2 saisons de plus à cole parce que je pense que bertrand a le niveau pour être titulaire. :oui:

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:27:36

oui c'est se que je dit cole partira dans 1 ou 2 saison je pense que bertrand est prêt a le remplacer ( il a quand même 23 ans ) sinon pour terry perso je pourrais lui offrir un contrat de 5 ans normal ! et pour lampard il doit finir sa carrière a chelsea !! je le voie nul par ailleurs !!

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 octobre 2012 à 08:52:40

J'avais pas vu qu'on avait pris Manchester pour le prochain tour de Capital One :(

Fait chier :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 octobre 2012 à 09:37:12

Pas de quoi s'inquiété , de 1 la COC c'est pas un trophée super important , non pas qu'il faut pas la jouer mais voila.

De 2 MU a d'autre chat a foueté en ce moment que la COC , surtout que direct après ce match , c'est de nouveau MU que Chelsea affronte en championnat et vu leurs défaite face a Tittenham ils miseront tout su le championnat.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 octobre 2012 à 17:12:31

http://www.footmercato.net/premier-league/oscar-raconte-ses-debuts-reussis-avec-chelsea_92999
Oscaaaaaaar :coeur:

+ Chaud le bide aujourd'hui :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:12:35

Salut. Bien ? Très fatigué perso'. :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:24:02

En effet, " chaud " le bide. :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:26:30

Bonjour, je reprennais les cours aujourd'hui. J'y suis encore et je croyais pouvoir vous lire, mais on dirais que je suis pas le seul a être occuper. Pas de news sur le match de demain?

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
01 octobre 2012 à 17:31:25

Salut tout le monde!

J'ai cru comprendre que les footixs ne postaient plus ici, je vais de nouveau venir sur ce topic :fete:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:37:16

Ca joue comment Nordsjaelland ?

Ils vont sûrement bétonné derrière, Torres peut être intèressant, il joue vite le ballon. :)

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:49:39

slt a tous je pense que pour demain pas trop d'inquiétude a avoir , victoire 3 ou 4 a 0 avec une équipe comme sa :
---------cech------
azpi--luiz--cahill--bertrand
------romeu---lampard
hazard---oscar---marin/mata
------torres-----

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:49:54

Salut a tous ca fait longtemps :noel:
La Capitale One c'est la Carling Cup c'est ca donc meme si on perd contre MU c'est pa tres grave c'est pas une coupe tres importante la F.A Cup et beaucoup plus prestigieuse :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:56:52

Osef de la League Cup/Carling Cup qui est faite pour Arsenal et Liverpool :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment