Lundi, je vais faire mon ParionsSport, vous pensez que j'ai des chances en misant sur la victoire de West Ham ?
BeautifulDeath
Niveau 45
29 septembre 2012 à 21:50:41
J'ai envie de voir Torres marqué encore et encore.
Il peut être tellement génial et tellement bidesque en seulement 5 minutes.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:00:08
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi J'ai trouvé ça, vous entrez votre pseudo et ça vous dit le nombre de smileys envoyés, les forums fréquentés etc
Bloodsinpeace
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:43:58
http://www.chelseafc.com/league-tables
nordsljhbfbgcnb:
cech azpi-cahill-terry-bertrand mikel-ramires moses-mata-hazard torres
norwitch:
cech iva-luiz-terry-cole mikel-lampard mata-oscar-hazard sturridge
Nik0ch
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:12:19
Quelle horreur ce Barca, je hais cette équipe
--BlueArmy--
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:23:25
Merde , j'ai joué deux match de FIFA 13 , je trouve que le gameplay de la démo est meilleur
Bloodsinpeace
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:24:24
Je sais pas vous mais je joue en ligne avec chelsea et je les trouve vachement balaise!
mouh7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:49:47
pas encore joué fifa j'éspere pouvoir l'acheté en début de semaine !! sinon le barca
--BlueArmy--
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:05:37
Le Barca
Le Barca sous Vilanova
mouh7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:10:45
sous guardiola ou vilanova c'est pareil je déteste cette équipe !! on dit que c'est le plus beaux jeux au monde ... mais dés qu'ils ont des difficulté c'est l'arbitre qui vien a leur secours !! c'est trop facile !!
Essien-5
Niveau 7
30 septembre 2012 à 01:12:39
--BlueArmy-- Posté le 30 septembre 2012 à 01:05:37 Le Barca
Le Barca sous Vilanova Lien permanent
T'es sérieux malade:
Barça
--BlueArmy--
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:22:26
Le FC Barcelone , malgré Ovrebo , rester franchement une équipe que j'apprécie.
--BlueArmy--
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:23:01
Fake ; Le Barca On les torches a tous les coups
Nik0ch
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:23:31
Je me disais bien
--BlueArmy--
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:28:34
Ah parce qu’il y'a un supporteur de Chelsea qui aime le FC Barcelone ? Leurs jeu par contre est beaux.
Bonne nuit a tous
JacquesBreI
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:11:19
Hello, enfin dekick, j'ai pas vu le derby, on peut me le résumer ou un lien pour le match ? Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.