Roberto Di Matteo (entraîneur de Chelsea) : «Nous avons très bien joué et mérité de gagner. Nous n'avons pas défendu trop bas, nous avons essayé de prendre l'initiative et de nous créer des occasions. Notre pressing a été très bon. Ce n'est qu'un match et trois points, nous devons continuer à travailler.»
J'aime ca 