Au faite, vous n'avez pas parlez de la prestation de David Luiz
C'est lui l'homme du match, il a été impérial, et vous vouliez le laissez partir contre 38M
http://www.footmercato.net/premier-league/arsenal-chelsea-les-notes-du-match_92886
Hate du match face a Norwich , ca sent la manita
Ce que c'est bon de revoir Chelsea s'imposait face à une grosse écurie en championnat, encore mieux quand cela se passe à l'Emirates !
Ils vont bétonner à l'arrière après la manita d'aujourd'hui. Mais on est à domicile.
Ca on se doute que Norwich va bétonner mais Hazard va aller nous chercher un pénalty en début de match et ensuite on va dérouler
BAAAAAAAAAALE
Oh oui united !!!
Ce tout droit aux oreilles décollé.
Ce tout droit à oreilles décollées et face de singe
N'oubliez pas qu'on joue mardi en LDC, on se déplace chez le club au nom impossible à prononcer
Pour Nordsjælland :CechIvanovic - Terry - Luiz - A.ColeMikel - LampardRamires - Mata - HazardTorres
Pour Norwich :CechAzpi - Cahill - Luiz - BertrandMikel - RamiresMoses - Oscar - MarinSturridge
Et avec l'égalisation de Tottenshit, je vois un 3-2 avec 2 pénos à la 90eme et un but du bas du dos de Chicharito.
Pour Nordjaeland, j'aimerais ça :
CechAzpi'-Cahill-Terry-ColeMikel-LampardMoses-Hazard-MataTorres
Romeu, Betrand, Marin ...
C'est une petite équipe mais il faut pas oublié que c'est un match de LdC quand même Il faut pas mettre une équipe B
Justement il faut mettre une équipe à moitié B.
Lens ont fait nul contre eux
@ChelseaStatto: Ramires completed 5successful tackles & 2 successful interceptionsagainst Arsenal today, the most of all #CFCplayers.
Ramires a pas était si mauvais non ?
Dans la relance,oh que si !
Premiers avec trois points d'avance sur le deuxième et quatre sur le second.
Skylaw, je te demanderais de ne pas parler du match de MU tant qu'il n'est pas terminer