C'est fou comment les Gunnix cherchent des excuses.
On n'a pas fait le jeu ? Mais la possession a été équitable (51-49). On ne marque que sur des CF ? Quand Podolski en marque un, c'est un Dieu, osef que ça ne soit pas dans le jeu.
Si Torres avait marqué dans le jeu du pied gauche, il nous aurait balancé qu'il n'est pas capable de marquer du pied droit. Ils sont tellement rigolos quand ils sont vexés. 