C'est vrai que je ne vois pas chelsea jouer avec 2 attaquants, cependant, le 4-3-1-2, ça le connaît l'ami Carlo, so why not :
_________Obi Mikel_____
____Ramires______Essien
___________Lampard_____
________Torres___Drogba__
faut voir, même si sur les côtés ça reste le point faible... mais quid de Malouda?