CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:07:41

Serieux j'aimerais pas que David Luiz vienne.

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:08:42

Pourquoi ça ? Carvalho laisse un grand vide en partant :(

Subversion
Subversion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:08:55

Bien votre sous club qui sait rien faire d'autre que péter des millions? C'est juste honteux :malade:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:09:24

Cette rage :content:

4900 :hap:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:10:31

Chelsea :ouch:
Ceux qui recrutent rarement recrutent Torres et David Luiz dans la même journée :o))

Apprement David Luiz, c'est fait :ok:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:12:15

C'est vrai que je ne vois pas chelsea jouer avec 2 attaquants, cependant, le 4-3-1-2, ça le connaît l'ami Carlo, so why not :

_________Obi Mikel_____
____Ramires______Essien
___________Lampard_____
________Torres___Drogba__

faut voir, même si sur les côtés ça reste le point faible... mais quid de Malouda?

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:12:37
  1. Peace_Walker Voir le profil de Peace_Walker
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 19:58:15 Avertir un administrateur
  3. Luiz + Torres :coeur:

A nous la LDC :content:

Torres à déja joué en EL...

wpahp
wpahp
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:13:25

L'équipe fifa :bave: :hap:

monsieurXbis
monsieurXbis
Niveau 4
31 janvier 2011 à 20:13:35

Ivanovic - david luiz - terry - cole derrière

OMG bien le mur ?

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:13:51

Un mec qui joue l'EL peut jouer la C1 non?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 20:14:20
  1. Peace_Walker Voir le profil de Peace_Walker
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 19:58:15 Avertir un administrateur
  3. Luiz + Torres :coeur:

A nous la LDC :content:

Torres à déja joué en EL...

Et Luiz en LDC ! :rire2:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:14:23
  1. Audi_RS6 Voir le profil de Audi_RS6
  2. Posté via mobile le 31 janvier 2011 à 20:13:51 Avertir un administrateur
  3. Un mec qui joue l'EL peut jouer la C1 non?

Je crois pas ... :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:15:51

Je vois mal Malouda sur le banc ... :(

monsieurXbis
monsieurXbis
Niveau 4
31 janvier 2011 à 20:16:32

torres pourra joué la CL

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 20:16:34

Malouda à la place de Ramirez ! :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:17:55

4-4-2 dans ce cas, comme ça :

_____Essien___lampard___
Anelka______________Malouda
_______Torres__Drogba___

Mais je doute que la liaison attaque-défense se fasse...

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:18:30

J'ai pas préscisé de quelle année :hap:
(Tentative de sauvetage desésperée :noel: )

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 20:18:56

Pourquoi pas comme ça ?

_________Obi Mikel_____
____Malouda______Essien
___________Lampard_____
________Torres___Drogba__

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:19:32

Neurot > ouais ancelotti (et domenech :hap: ) l'avait mis dans cette position pour dépanner, mais à l'époque il flambait et pouvait remplacer quelques matchs.... en ce moment.. je doute que ce soit malin de le placer là.

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:19:44

Ce 4-4-2 peut être intéressant BPL mais comme tu le dit la liaison attaque-défense sera difficile ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment