Excellente victoire
1 but et 1 passe pour Mata, comme contre les Wolves, ca fait plaisir !
Tenez votre aidegarredavids en laisse à part faire chier il fait que dalle
Mata avait fait deux pd contre Wolves il me semble
Oh yeah !: ARSENAL EXPLOSE TOUT
OUIIIIIII 3 points !
Ah oui en effet, bref tout ca pour dire que c'est l'homme en forme
Euh le but n'est pas donné a Mata mais a koshliny ( jsais pas comment ça s'ecris et osef ) contre son camp ...
Sinon Ramires a chié comme d'ab et homme du match
le but est bien accordé a Juan Mata
Obi Mikel monstrueux.
Ramires il déçoit de match en match
ous ne saurez pas champion avec ce jeu bidesque, c'est ce qui me fait rêver en ce moment même !
Kractus
MU a pas gagner ces dernières années avec son jeux
Comme d'habitude dans les grands matchs, Chelsea ne mérite pas et gagne grâce à la chance ... Quel beau champion d'Europe...
++++++Torres, Mata, Cech
++++Ivanodieu, Hazard, David Luiz, A.Cole, Obi Mikel
+++Ramires, Terry, Oscar
Kractus + Neymar Dehors les trolls.
Toute cette rage sur le FF. La victoire est encore plus belle. Venez pronostiquer sur ma story ceux qui ne l'ont pas fait.
+1 neymar, pitoyable des clubs comme ça Bientôt on va aussi voir torres medaille d'or olympique de plongeon
J'y vais Heroes
Ne vous inquiétaient pas, vous seraient champion, pour sur, mais vous n'aurez jamais de mérite...
Somepeople, je fais juste de même qu'un mec pitoyable sur notre topic.