On va me dire que la défense est bonne ? Faut qu'on se reveille la c pas possible
Il faut qu'on se reveille merde.
Gooooooool mataaa
MATA QUEL DIEU !!!!
On fait pas la même qu'en première période maintenant, on conserve où on tue le match !
FUCKING YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
chelsea
Mata
Dire que les cons du CA sur Fifa 13 m'ont obliger a le vendre...
MATA
Son pas super fort chelsea sur le nouveau fifa je trouve d'ailleur.
Osef de FIFA , on gagne a l'Emirates.
Je m'amuse avec eux, mais met Studge devant il est assez cheaté malgres ses 80
Si on tient le score
Si non Matadieu
Les 2 matchs de repos lui ont fait le plus grand bien
ste parade
ON GAGNE
Cech, ce dieu Défense pas au niveau du début de saison en tout cas...
CECHDIEU
Si on continue à defendre aussi mal on va encore en prendre un bêtement
la défense fait un bon match.le match se finira 3-1.
J'aimerais voir Moses rentrer a droite, il y a un trou depuis tout a l'heure