La défense a juste merdé sur le but, mais en dehors tout le monde a bien joué.
Oh stop là avec vos plaintes. On joue bien là.
+1
Cela joue bien , a l'Emirates.
Il n'y avait pas du tout péno sur l'action sur torres .
Par contre à la fin il manquait du jus , j'espère que l'entrée de Moses à la place d'oscar ou Mata fera du bien notamment sur les contres !
Un match nul me conviendrait, ça reste Arsenal malgré tout.
Sur le bu et après le but ils ont failli encore nous couter Terry 2 erreurs, 2 buts (juve, et là) très très mal defnedu sur gervinho
Je sens qu'on peut gagner , dommage dommage ce but encaissé.
Oscar si il rentre pas dans le match de suite faut vite le sortir
Autant un nul me conviendrait, autant non si la seconde période est la même que la première.
Un pénalty oublié, une occaz' un but pour l'adversaire (leurs frappes de 40 mètres ne peuvent pas compter une occaz' dangereuse)...
Le hors jeu n'y est pas mais la faute on voit un léger contact mais il n'y a pas penalty, sur le but de Gervinho ...no comment Terry.
Oscar est le meilleur joueur de Chelsea sur ce match, m'enfin
Et ceux qui crachent sur JT, je ne sais pas si on aurait conserver le score non plus avec Cahill-DL4...
Quel est le score ? Et les buteurs ?Il me semble que Gervinho a marqué ?
Constat =/= cracher tu vas me dire qu'il a fait ce qu'il fallait sur le but ?
Buts de Torres et Gervinho.
Merci
Non mais il n'y a pas que lui qui est responsable.C'est de sa faute si Jenkinson (il me semble) a tout le temps de centrer ?
Y'a pas pénalty sur Torres.
On va gagner j'en suis persuadé
On s'en dort comme pas possible.