Pourquoi vous ne faites pas une MAJ des effectifs pour que Meireles et Benayoun aillent dans leur club respectif ? Enfin, Meireles ira en agent libre, que j'ai ensuite mis à Galatasaray.
J'attends la MAJ finale de demain avant de lancer la carrière qui servira pour ma story. J'en ai lancé une pour le fun tout à l'heure, et je suis ravi de voir que les transferts sont plus réalistes. Genre Sneijder à City, Huntelaar à Tottenham, Kaboul à Lyon, Eriksen au Barca, etc. Il y a malgré tout quelques tranferts bizarres, mais dans l'ensemble ça va.