CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:26:36

oui BA deux fois de suite à domicile :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:27:06

Super , deux victoires consécutive face a United :bave:

JonToraI
JonToraI
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:27:40

El-Harrach :D

Mais tu es lycéen ? Fel privé ?

Wela Liad ou Descartes même ? :hap:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:27:57

Vous parlez de quoi? :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:28:20

Lycéen :(

Bloods : Un peu de HS avant que je parte , cela ne fait pas de mal.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:28:30

Fel 7or. :noel:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:29:41

BA:Nan t'inquiète ça j'ai compris c'est le truc sur united que j'ai pas compris. :ok

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:29:49

OMG A voire :bave: :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qptwCgRxQAs

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:30:25

Bloods: On jouera Manchester United deux fois de suite en trois jours : D'abord en PL puis en League Cup.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:32:16

C'est quand en PL, Osef de la LC. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:32:31

28 Octobre.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:33:44

Allez , time to go.

Bonne nuit a tous :coeur:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:33:53

Mercii :)

J'espère qu'en LC il joueront avec la bisse, parce que l'année dernière on c'est fait piégé par liverpool qui jouaient avec leur titulaires alors que nous on faisait joué les jeunes. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2012 à 00:15:25

Bonne nuit.
Je rage de ceux qui ont déjà leur FIFA :hap:

Bon faudra bien gérer ces deux matchs face à United, et prions qu'Howard Webb n'en arbitre aucun :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:39:55

C'est de la merde, impossible de changer les clubs irlandais et hollandais avec les clubs ukrainiens et grecs pour la première année de C1....

Du coup il me manque Donetsk dans le groupe E j'ai réussi à placer Chelsea, la Juve et Nords :snif:

Un peu dég de mettre Meireles sur la liste des transferts en sachant que je vais récup personne d'autre cette année lol

Ca fait bizarre de lancer un Fifa et de ne pas voir Drogba chez les Blues....

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:49:35

Finalement je cherche à chopper Fellaini :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:59:15

Et je l'ai eu :hap:

Echange avec Mereibide + 14M :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 septembre 2012 à 01:24:58

pfiou ce fifa 13 :bave:

Je regardait les équipes , puis dans agent libre je vois qui ? Mister Drogba :bave: GO transfert Chelsea avant une maj et qui disparaisse.

J'ai commencer carrière avec Chelsea , j'ai acheter Wilshere et Neymar , je voulais Falcao mais ils l'ont pas lacher , pour Wilshere j'ai mit $ + Meireles et Neymar 40M.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:31:50

Pourquoi vous ne faites pas une MAJ des effectifs pour que Meireles et Benayoun aillent dans leur club respectif ? Enfin, Meireles ira en agent libre, que j'ai ensuite mis à Galatasaray.

J'attends la MAJ finale de demain avant de lancer la carrière qui servira pour ma story. J'en ai lancé une pour le fun tout à l'heure, et je suis ravi de voir que les transferts sont plus réalistes. Genre Sneijder à City, Huntelaar à Tottenham, Kaboul à Lyon, Eriksen au Barca, etc. Il y a malgré tout quelques tranferts bizarres, mais dans l'ensemble ça va.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:34:06

J'ai oublié la maj j'ai lancé avec l'équipe par défaut :nonnon:

Mais bon c'est pas si grave.

Ce qui l'est plus, c'est qu'on ne puisse pas choisir totalement ses clubs en C1 pour refaire les groupes réels. Une catastrophe avec la C3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment