J ai mon fifa
Vous avez vu les buts de hier ?
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-old-1344780
Il nous le faut
Mouh7 : Je viens juste de revenir a la maison , je jouerais a FIFA 13 Samedi
BA : la chance comment tu va l'avoir ?
Je viens de l'acheter mais ma Xbox360 a besoin d'un légère modification pour pouvoir y jouer , je récupérerait la 360 Samedi.
cool !! perso j'ai trop hâte
vous avez les liens pour les buts de hier ?
merci
Va sur todayfoot
Un lien pour les buts svp ? Je trouve pas
Un lien a été posté deux ou trois pages avant.
La video à été supprimer
Mais bon j'ai enfin trouver, merci quand même
trouvé aussi merci
http://www.youtube.com/watch?v=nfGX2JhW_w0&feature=player_embedded
http://m.ak.fbcdn.net/sphotos-f.ak/hphotos-ak-ash3/560268_529528597063661_794170863_n.jpg
La pose d'Azpiliceuta
il est quand même très classe !!
"If you had to choose between buying FIFA 13 or taking your girlfriend out, which club would you start Career Mode with? "
Exactement ça.
Liverpool qui perd
Lloris même pas sur la feuille de match côté Tott'
47.000.
Liverpool