Pour ceux qui ont FIFA et qui n'ont pas envie de voir Drogba à Barcelone puisque les joueurs libres sont placés dans des clubs aléatoirement, j'ai trouvé la solution. Il suffit de transférer manuellement ses joueurs dans des clubs que nous ne rencontreront pas en carrière (en Corée, Australie, Reste du monde, etc.). Par exemple, j'ai transféré Didieu au Bluewings en Corée, Quaresma et Kuyt à Galatasaray, Meireles à Porto (histoire de rester crédible), Veloso à Benfica.. Le reste je n'ai pas touché, ce sont des no-names en grande partie.
J'ai fini de mettre tous les vrais noms de stades pour les quatre divisions anglaises et pour les grands clubs européens. Maintenant je vais tester le mode carrière voir ce qu'il m'attend, ma story devrait être lancée vendredi soir normalement, soyez-là ceux que ça intéresse.
Sinon, dans le catalogue EA, pour 1500 crédits de mémoire on peut acheter un item qui nous permet de recevoir une offre d'une équipe nationale dès le 12 Août de la première saison. Sachant que j'ai eu 2500 crédits pour mes résultats sur FIFA 12 alors que je n'y ai presque pas joué sur PS3, ceux qui l'ont bien rodé devraient en avoir pas mal.