CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:18:44

Pour ceux qui ont FIFA et qui n'ont pas envie de voir Drogba à Barcelone puisque les joueurs libres sont placés dans des clubs aléatoirement, j'ai trouvé la solution. Il suffit de transférer manuellement ses joueurs dans des clubs que nous ne rencontreront pas en carrière (en Corée, Australie, Reste du monde, etc.). Par exemple, j'ai transféré Didieu au Bluewings en Corée, Quaresma et Kuyt à Galatasaray, Meireles à Porto (histoire de rester crédible), Veloso à Benfica.. Le reste je n'ai pas touché, ce sont des no-names en grande partie.

J'ai fini de mettre tous les vrais noms de stades pour les quatre divisions anglaises et pour les grands clubs européens. Maintenant je vais tester le mode carrière voir ce qu'il m'attend, ma story devrait être lancée vendredi soir normalement, soyez-là ceux que ça intéresse.

Sinon, dans le catalogue EA, pour 1500 crédits de mémoire on peut acheter un item qui nous permet de recevoir une offre d'une équipe nationale dès le 12 Août de la première saison. Sachant que j'ai eu 2500 crédits pour mes résultats sur FIFA 12 alors que je n'y ai presque pas joué sur PS3, ceux qui l'ont bien rodé devraient en avoir pas mal.

Densyer
Densyer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:22:52

Au moins si Falcao arrive ça mettra de la pression sur Torres qui pour le moment n'est pas inquiété vu qu'il est le seul véritable "buteur" de l'équipe et encore faut qu'il marque pour avoir ce statut. Avec son arrivée, il va devoir tout donner lors de chaque match pour éviter de revenir sur le banc et craquer littéralement mentalement. Mais bon je ne sais pas s'il reviendra un jour à son niveau de Liverpool ou il était un tueur des surfaces en étant capable de faire la différence à lui tout seul.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:27:06

Non, si Falcao vient, Fernando doit partir dans l'autre sens. Déjà parce que Falcao risque clairement de réaliser de bonne performances et que donc Nando aura très peu de temps de jeu, mais aussi parce que ça serait bon pour lui de retourner dans son club formateur. Trente millions + Nando, et Falcao viendra, je ne vois pas Madrid nous lâcher Falcao en hiver pour moins que ça.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:28:17

Pour ceux qui veulent connaitre le potentiel des joueurs de moins de 25 ans dans F13.
http://www.fifafanatic.cocom/fifa-13-best-young-players

mouh7
mouh7
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:40:14

Skylaw
Posté le 26 septembre 2012 à 16:28:17
Pour ceux qui veulent connaitre le potentiel des joueurs de moins de 25 ans dans F13.
http://www.fifafanatic.cocom/fifa-13-best-young-players

:d) oui sa m’intéresse je voulais le savoir mais je savais pas comment :-)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:41:47

J'ai acheté Fifa 13 :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:44:31

Mata sous le charme d'Oscar et Hazard :coeur:

:d) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=13&cad=rja&ved=0CIMBEBYwDA&url=http%3A%2F%2Fwww.le10sport.com%2Ffootball%2Feurope%2Fpremier-league%2Fchelsea-mata-sous-le-charme-d-hazard-et-d-oscar75808&ei=XRRjUPG2NofChAexvYDYAg&usg=AFQjCNGgiGKw2uo9NKsayJRYG9smsk5ELA&sig2=qwG1N_FphxdFS5JETcHbdA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:46:39

Toujours pas de Story Iono ? :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:47:24

J'ai un EDT de ministre, j'aurai jamais le temps pour une story, et puis vous êtes devenus tellement meilleurs que moi à raconter ça que j'aurai l'air d'un naze :o))

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:50:21

Dommage. Ta story reste clairement la meilleure des forums. :fier:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 16:52:15

De Bruyne : 87
Oscar : 88
Piazon et McEachdieu : 85
Courtois : 87
Lukaku : 86
Nathan Ake : 84

:bave:

Par contre, Romeu et Bertrand sont sous-cotés.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:54:45

Eden à 92. :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:55:56

Je ferai une ébauche ce week-end, le temps de m'adapter au jeu, j'en ferai un brouillon et si je peux suivre, je lancerai une story, mais pas trop d'espoirs, vous seriez déçu :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 16:56:44

+ Tomas Kalas avec 85 :coeur:

mouh7
mouh7
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:06:09

je vais mettre celle des joueur de chelsea !
-Mata 86 :d) 87
-Oscar 80 :d) 88
-Luiz 79 :d) 84
-Marin 78 :d) 82
-Mikel 80 :d) 83
-Romeu 72 :d) 81
-Ramires 81 :d) 84
-Bertrand 71 :d) 78
-Azpi 76 :d) 82
-Stturidge 78 :d) 84
-Moses 75 :d) 82
-Piazon 61 :d) 85 :coeur:
-Nath Ake 59 :d) 84 :ouch:
-Hazard 87 :d) 92 :bave:

-pour les joueur prété :
-Lukaku 74 :d) 84
-McEachran 71 :d) 85
-Hutchinson 71 :d) 78
-Courtois 79 :d) 87 :bave:
-De bruyne 78 :d) 87 :cute:
-Kakuta 69 :d) 81
-Bruma 72 :d) 83
je trouve pas chalobah dessus .

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 17:10:47

Ma future équipe à partir de 2018 :cool:

Courtois
Azpi - Kalas - Ake - Bertrand
Romeu - McEachran
Oscar - Mata - Hazard
Piazon

Avec Lukaku, De Bruyne, Moses, Marin, Mikel, Bruma, Luiz... sur le banc :cool:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 17:11:32

Sans oublier Sturridieu :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:46:37

J'aurais FIFA 13 demain ou Dimanche inchallah :bave:

Total Football sur FIFA 13 :coeur:

mouh7
mouh7
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:13:50

--BlueArmy--
Posté le 26 septembre 2012 à 17:46:37
J'aurais FIFA 13 demain ou Dimanche inchallah

Total Football sur FIFA 13

:d) je doute que tu puisse l'avoir demain :oui: je pense que t'a + de chance de l'avoir dimanche :ok: inchallah

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 18:35:14

http://www.topmercato.com/54136,1/chelsea-newton-ravi-des-recrues-et-de-piazon.html
Lucas Piadieu :ok:

http://www.afrik.com/article27188.html
Normal vu ses dernières performances (si on oublie les bourdes contre QPR et la Juve).

+ chaud comme Zola dit du bien de Chalobah :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment