Oui Azpi a été comme plus ou moins toute l'équipe, super apport offensif notamment, sachant que la défense n'a pas souvent été mise à contribution, il a su bloqué les incursions de son côté. Très belle entente dans cette défense Azpi-Cahill-Terry-Bertrand, lui aussi auteur d'une grosse prestation.
Personnellement les joueurs m'ayant le plus impressionné sont Mata et Piazon, une activité de tous les instants, des combinaisons à en faire pâlir le Barca.
Une seule ombre au tableau (très légère) Moses, certes auteur d'un bon match mais une tendance à se laisser tomber assez impressionnante... 