CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 septembre 2012 à 01:34:57

Stop troller Turnbullette, il n'a pas accordé de but pour une fois, quoi que c'est passé bien près :0))

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 septembre 2012 à 01:35:53

Smiley fail :o))

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:51:36

bonne première mi-temps par à peu près tout le monde. Azpilicueta a l'air bon et Piazon aussi. Bertrand toujours aussi solide. Mata superbe. Romeu et les 2 défenseurs centraux n'ont pas trop eu de travail à faire

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
26 septembre 2012 à 02:06:37

À part ça très bon match de Torres, bien sur ça n'est que Wolverhampton mais bon, c'est pas souvent :-)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 septembre 2012 à 02:18:21

Pas mal la rentrée de Marin.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 septembre 2012 à 07:50:20

Belle victoire hier. Quelqu'un sait si Azpi à ete bon ? Bon c'est vrai c'est dur à dire après un tel match mais bon... :-)

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 septembre 2012 à 07:50:49

A été*

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
26 septembre 2012 à 08:29:28

Oui Azpi a été comme plus ou moins toute l'équipe, super apport offensif notamment, sachant que la défense n'a pas souvent été mise à contribution, il a su bloqué les incursions de son côté. Très belle entente dans cette défense Azpi-Cahill-Terry-Bertrand, lui aussi auteur d'une grosse prestation.

Personnellement les joueurs m'ayant le plus impressionné sont Mata et Piazon, une activité de tous les instants, des combinaisons à en faire pâlir le Barca.

Une seule ombre au tableau (très légère) Moses, certes auteur d'un bon match mais une tendance à se laisser tomber assez impressionnante... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 10:32:18

Il a été recruté pour ça :hap:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
26 septembre 2012 à 10:40:51

Remplaçant de Drogdieu ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 11:00:33

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2208750/Ashley-Cole-backing-Rio-Ferdinand-England-recall.html?ITO=socialnet-twitter-dmailsports

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 11:02:22

http://www.guardian.co.uk/football/2012/sep/26/football-transfer-rumours-chelsea-radamel-falcao?CMP=twt_gu

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 11:03:54

Désolé du triple post, mais Lampard et Sturridge sont incertains pour Arsenal selon Newton :-(

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
26 septembre 2012 à 11:05:30

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-56-meur-pour-enfin-assouvir-le-fantasme-falcao_92689

La même sur FM... :bravo:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:08:00

J'espère que si Falcao vient, Torres sera dans le transfert. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 12:43:11

+1 Skylaw.

Torres + 20M pour Falcao :hap:

Sinon, quelqu'un sait qui a provoqué le pénalty sur le but d'Oriol ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 12:47:14

Ah c'est bon, c'est Moses :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:06:54

Ashley Cole qui se fait siffler dès qu'il a le ballon à l'Emirates, ce réalisme. :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:07:45

Je parle de FIFA. :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 septembre 2012 à 13:09:41

Sérieux ? :ouch:

Dommage qu'il n'y a pas Loftus Road, ça aurait été marrant avec JT :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment